Accueil / Généralités / News

Break volvo V50 = mégane estate ?

allez voir là : http://www.argusauto.com/pages/editorial/index.cfm?IDRub=361&poplet=1

le plus marrant c'est que l'extérieur ressemble beaucoup ,l'intérieur un peu ,quand aux dimensions ça a l'air presque identique ....

... sont en panne d'inspiration les svedish ? :P
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Fev, 2004 19:02
tu trouves que ça ressemble?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
tu trouves que ça ressemble?


Regarde bien, il y a 4 roues, 4 portes, 1 hayon :wink:

Bein oui, c'est un break moderne de taille moyenne.

Toujours est il que tant celle ci que la Mégane sont sympas :)
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Fev, 2004 20:02
Apache02 a écrit:
Regarde bien, il y a 4 roues, 4 portes, 1 hayon :wink:


ahhhhhhhh oui autant pour moi j'ai pas bien regardé. Et maintenant que tu le dis les ceintures de sécurité se reseemblent énormément :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c 2 breaks ne se ressemblent pas forcément

mais ils sont tous les 2 réussis ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
c 2 breaks ne se ressemblent pas forcément

mais ils sont tous les 2 réussis ;)


côté extérieur je n'ai pas trop vu de ressemblance mais à l'intérieur, on peut voir que le tableau de bord -côté passager- "plonge" comme sur la laguna.
C'est la seule chose que j'ai trouvée.... (peut être parce que je cherchais à tout prix des points communs ?!?).

En tout cas, ils ont abandonné leur console centrale plate orientée vers le conducteur...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 17 Fev, 2004 17:02
elle fait très simplifiée cette console
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ironie des alliances dans le monde AUTO, celle qui aurait pu etre la représentante haut de gamme de RONO aux US carbure au HDI de PSA :?
En 10 ans, que de chemin parcouru n'est il pas ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
indirectement oui,
car volvo appartient à ford

mais c vrai que c marrant
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 17 Fev, 2004 22:02
volvo a quand même utilisé des 1.9dCi y a pas si longtemps puisqu'au moment des soucis des couroies...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c vrai, mais jusqu'à renouvellement de véhicule en fait ;)

c'était sur les précedentes s et v40
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie a écrit:
volvo a quand même utilisé des 1.9dCi y a pas si longtemps puisqu'au moment des soucis des couroies...


dCi, t'es certains de cette erreur ? C'était pas les dTi ?

Sinon, ils ont aussi utilisé les 2.5TDi Audi

La seule chose, mis dans une Volvo le 1.9 était plus performant que dans une Nono car, s'il achetait le bloc moteur, la boite de vitesse elle venait d'autre part et ... adieu la limite à 200Nm :lol:
Message Mer 18 Fev, 2004 14:02
si si il avait une version du dci qu'il avaient adapté eux memes. Il developpait 100 ou 105cv mais comme tu le soulignes le couple depassait largement les 200Nm
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: