Accueil / Généralités / News

Boite proactive Mégane 2

Bonjour, j'ai commandé une Mégane 2 proactive, et j'ai enfin réussi a voir le levier de vitesse (dans un journal il y a quelques jours)(j'essayai de le voir depuis qu'elle est sortie, j'ai fait toutes les concesions mais ils n'en avaient aucune)

Je trouve qu'il est horribble, et, quelqu'un aurait-il une photo ? (J'ai perdu le journal, et elle n'était pas de bonne qualité)

Deuxièmement, est-il possible de le changer ? Car, je me rapelle d'une grosse boule qui bloque la vue, c'est tout...


Merci beaucoup...
Tu verras à la livraison... Il n'y a pas de photo disponible. Cela dit, tu peux harceler le vendeur Renault, car je suis sûr que sur leur Intranet, ils ont une photo de cette boîte.

Malgré tout, même si elle est moche, dis-toi qu'elle sera très confortable 8)
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Les boites proactives sont si confortables que ça ? Par contre, est-il possible de changer le pommeau (sau prochain restylage, si ils le changent) car il y a un bouton sur le côté, est-ce compliqué a démonter ? Merci
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juil, 2003 09:07
Ca risque d'être compliqué
C'est pas un pommeau de boite de vitesse normale

:roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
C'est réel, ce levier de vitesse de Proactive est immonde ... je suppose qu'il soit etre plus "ergonomique" comme ca ....et a mon avis, pas moyen de le changer ... t'as plus qu'a acheter une boite manu ;-)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Tu as commandée ta Meg2 Bva sana l'essayer ????
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
Message Sam 16 Aoû, 2003 21:08
Non, sans l'essayer, il me fallait un automatique, et je voulais une Mégane, pas tellement le choix ? Si ? NON ?


Sauter vers: