Accueil / Généralités / News

Boite proactive Mégane 2 affichage des vitesses au tableau..

Bonjour, je voudrais savoir si sur la Mégane 2 proactive il y a l'affichage des vitesses (pas juste d ou r ou n, je parle de 1-2-3-4-R ) a côté des compteurs sur l'affichage commme sur la 307 ? Merci beaucoup, c'est assez urgent...
Pour te dire la vérité, je n'en sais rien. Mais la Vel Satis et l'Espace ont cette fonction, donc je pense que la Mégane l'a aussi! ;)
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Merci !!! Quelqu'un a d'autres précisions ? Merci....
en mode auto il indique le rapport engagé en mode
manuel il indique la vitesse engagé
Toi aussi tu as une Mégane boite auto ? ça a l'air rare quand même, moi c'est une sport privilège, bleu encre avec régulateur de vitesses, toit ouvrant pano, boite auto, et c'est une 1.6... 5 Portes

Que penses tu de la tienne ? Niveau boite/moteur, agrément, etc ? Merci...
avec le regulateur un vrai plaisir la boite auto.
Confort du vehicule: tres bien,silence de fonctionnement,
boite tres douce une qualité Renault,je parle en connaisseur
30 ans de renault boite auto consommation normale
inferieure a ma precedente megane rte 1.6l Alizé.
En un mot que du plaisir actuellement 1400kms
Moi 400 km dont 200 faits aujourd'hui...
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 31 Aoû, 2003 20:08
400 km :shock:

elle est toute neuve

ca doit etre sympa la boite auto :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
On voudrait savoir! Voir! Des photos, des photos, des photos 8) :P

Quel est l'agrément de conduite? Est-ce que la boîte est douce? Quelle gueule elle a?
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
LagunaMatata a écrit:
400 km :shock:

elle est toute neuve

ca doit etre sympa la boite auto :wink:

Oui, effectivement, elle est toute neuve... Et la boite auto ets vraiment sympa... Niveau insonorisation c'est très bien, le confort aussi, on n'est pas chahutés dans tous les sens... Pour l'instant, rien a redire, sinon que du bien, mais en même temps elle ets toute neuve !!!
Message Dim 31 Aoû, 2003 20:08
XtremeDanger a écrit:
On voudrait savoir! Voir! Des photos, des photos, des photos 8) :P

Quel est l'agrément de conduite? Est-ce que la boîte est douce? Quelle gueule elle a?

DU CALME !!! C'est au programme... Mais, je dois les faire avec un appareil "NORMAL" (pas numérique) et en plus je dois entammer une nouvelle pelicule (donc, il faut attendre, le temps que je la termine pour la faire développer) et ensuite scanner les photos... Donc... Il faudra un certain moment...

L'agrément de conduite : Super !!!
Je trouve la boite très douce, elle passe les vitesses au bon moment, et n'attend pas trop (donc, pas trop de régimes élevés, et donc pas trop torp de bruit)

Dans ma finition (enfin, celle de la voiture) (privilège-intérieur semi-cuir pommeau de boite cuir) le pommeau est pas mal, la base du pomeau (ou il y a marqué p-d-r etc) est en plastique "touch design" qui rend très joli et ca fait assez "CHIC"

L'ensemble (extérieur intérieur) (bleu encre, avec poignées cromées et barres de protection couleur pierre a fusil) rend très bien...


Voilà, si vous avez des questions ou des précisions (j'ai un peu mal expliqué je trouve) n'hésitez pas, et puis pour les photos c'ets promis, je les met dès que je les aies...


Sauter vers: