Alors le blanc.
Plusieurs raisons, dont certaines paraitrons peut etre farfelues.
1/ j'ai jamais eu.
2/ ca se raye moins (enfin ca se voit moins).
3/ l ete c'est moins salissant (l'hiver m'en cogne elle est crade quoi qu'il arrive)
4/ moins dur a enlever les traces de sechages calcaireuses.
5/ ca fait plus "pur" et je vous jure qu'on en a besoin... Le nombre de cretins qui me regardent d'un oeil mauvais parceque j'ai un camion de rapeur.... Je roulerais en hummer que ca serait pareil. Pourtant le pathfindeur fait la meme taille qu'une mondeo.... Mais bon..... Vimavi de quatrequatreux. Du coup, blanc, pur, colombe toussa (ca marche)
6/ ca occasionne moins de coups de clés.
Alumunium line: je trouve que ca rend rien avec un blanc nacré.... Entre la peinture blanche, les vitres teintees noires et l entourage alu.. Bof je prefere shadow line.
Idem pour les barres de toit, mais ca c'est a verifier en vrai. Au contraire moins on les voit celles la .....
Du coup pourquoi pas je ne prends pas le pack M (en plus ma femme le voulait)
Ben... Un peu deja dit mais:
On peut pas mettre de marche pieds et je dois en mettre
On peut pas mettre d'attache remorque electrique et il m'en faut un
On n'a pas le choix des jantes et je prefere mes bi-ton en 20" que j'ai choisis
Qq autres trucs encore incompatibles.
Le volant M est toupourri
Les elargisseurs d'aile en blanc peint font tuperware et donne l'impression d'une grande hauteur de caisse. En noir au contraire ca agrandit les roues et reduit la ceinture.
Valavala.
Sinon, oui, entre la 530 et la vs2.2, c a m a changé. Surtout que j'avais une steptronic dans la bm qui m a beaucoup manqué aussi.
Le bruit. La bm etait rageuse.
La vs aurait pu etre a l'inverse apaisante, si les rossignols n'etaient pas apparus a 30-40 000.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici