Accueil / Technique [Mécanique]

Barre de toit chez Renault ou Ailleurs

J'envisage d'acheter des barres de toi pour ma Megane II mais est ce que c'est plus interessant chez Renaul ou Les autres comme Norauto FeuVert etc .... ?

Vous pensez que chez Renault c'est plus costaud car 150 euros je crois ?

Faut ensuite acheter la v&alise aussi chez Renault ou chez nos copains les autres feuvert ect.........
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
C'est peut être plus cher chez Renault mais certainement mieux adapté à la voiture.
toutes les barres de toit vendues dans les grandes enseignes de centres autos type Norauto ou Feu Vert subissent des tests aussi sévères que chez Renault

il arrive même parfois que... ce soit les mêmes :mrgreen:

à titre d'info les barres de toit pour la Mégane II vendues chez Renault sous la référence 7711213687 sont en alu (ce qui explique en partie leur prix)
_________________
Clio dCi 80
https://www.ateamtuning.com
Message Jeu 10 Juil, 2003 21:07
Salut
J'ai longtemps hésité avant de choisir mes barres transversal sur ma laguna 2 estate privilége vu la différence de prix avec les NOROTO ou autres revendeur du coup j'ai pris les renault et je suis ravis rien a voir elles sont complètement adapter au véhicule à la fois esthétique et sur le plan solidité et pratique à mettre en oeuvre et rapide HESITE PAS PRENDS DU RENAULT

@+ RAPH


Sauter vers: