Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] Baisse d'intensité électrique

Bonjour tous le monde.
Voilà depuis trois jour j'ai un problème avec ma voiture (clio renault 1996 essence) je m'explique.
Je démarre la voiture jusqu'ici tous va bien mais lorsque j'allume mes feu de croisement je remarque une baise d'intensité ou alors le moteur ce coupe complètement, mon autoradio s'éteint régulierement et j'ai également remarquer que mes essuie glace était vraiment lent et que mes vitre (électrique) baissai très lentement.
j'ai déjà tester l'alternateur et la batterie et tous fonctionne correctement.

Quelqu'un a une idée

Edit modo : Mise en conformité du titre et sujet déplacé en section Electricité plus appropriée
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 28 Aoû, 2012 12:08; édité 1 fois
ça régule à combien ?

soucis de masse, cosses ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
masse peut être mais comment le savoir
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2012 13:08
avec un ohmmètre.. entre la causse (-) de ta batterie, et la partie de masse à tester.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je doit précisez que lorsque le moteur s'éteind la jauge d'essencce descent tous doucement et il y a un bruit bizard qui vient de sous la voiture au niveau de la banquette arrière comme si quelque chose tournait très vite dans le vide
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 28 Aoû, 2012 15:08
sur certains moteurs (notamment à injection), il y a une pompe à carburant sous la voiture. qui normalement fait du bruit à la mise sous contact.. mais devrait s'arrêter à l'arrêt de la voiture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 28 Aoû, 2012 15:08
ha d'accord donc rien a voir avec mon probleme electrique


Sauter vers: