Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] delai livraison Captur

bonjour,
j'ai commandé un captur tce130 fap edc intens avec entre autre option pack Bose début mars.On m'avait annoncé début juin, puis fin juin...

pensez vous que le délai sera tenu ? je ne vois aucun nouveau captur dans les rues

merci.
Bonjour,

Il est possible que la production dans les usines espagnoles ait été perturbée par le Covid-19. Par contre, je commence à croiser assez régulièrement des Captur 2 dans la rue.
_________________
Le gras, c'est la vie
Admettons que les usines espagnoles aient tourné normalement (ce dont je doute très fort), rien qu'avec les troubles logistiques il est fort à parier que ton véhicule aura du retard.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
l'usine de Valladolid a rouvert vers le 25 avril, il y a 8 semaines !
Bonjour

J'ai réservé le mien (TCe 130 EDC Intens, avec roue de secours et pack City) sur stock il y a 15 jours.
Si je souhaitais le personnaliser (couleur non-disponible, options supplémentaires...) le commercial m'annonçait une livraison en octobre (et des conditions financières différentes).
_________________
Captur II Intens 1.3 TCe 130 EDC FAP
Auparavant :
Kadjar Intens 1.2 TCe 130 EDC
Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC
Qashqai Tekna 1.5 dCi 110 FAP
Qashqai Acenta 1.5 dCi 105
Message Dim 28 Juin, 2020 21:06
jppalard a écrit:
l'usine de Valladolid a rouvert vers le 25 avril, il y a 8 semaines !


l'usine, comme toutes les usines Renault a été fermé plusieurs semaines pendant la crise ! Il est donc normal d'avoir plusieurs semaines de retard sur les livraisons...
(usine fermée du 18 mars au 25 avril d'après une très rapide recherche sur Google)


Sauter vers: