Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Clio TCe 90

rpm91
Modérateur PR
Message Lun 21 Juin, 2021 13:06
Bonjour

ma soeur cherche à remplacer sa Clio II Campus 1,2l 16 V de 2008 que je lui avais acheté neuve en tant que collaborateur
Le réchauffement climatique est une réalité: l'absence de clim lui pèse vraiment.
Mais ca reste un déplaçoir pour aller à la campagne et deux trois grands trajets par an - 5000 km par an environ

Je lui ai cherché rapido de quoi remplacer: On trouve des Clio IV avec le TCe 90.

Toutes ont le régulateur, je lui ai conseillé la clim auto (elle se souvient de la galère de la clim manuelle que tu règles tout le temps sur la Mégane de nos parents)

Celle ci me paraît pas mal:
clic pour agrandir
https://occasion.renault.fr/vehicules/detail.html?usedCarNb=00000456_VO039243

Qu'est-ce que vaut le GPS qui est dessus?
MediaNav Evolution - Navigation Nav&Go

Facilité de mise à jour pour des compétences informatiques.... hésitantes?

Pour le prix, avec une reprise symbolique de la Clio et des compétences en négociations encore inférieures à celles en informatique, c'est un critère secondaire. :euh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Le MediaNav c'est le moins cher, donc avec le basique (comme sur Dacia).

l'avantage c'est que ca marche sans se prendre la tete. l'inconvénient c'est que c'est pas connecté...
Un 2019 aura le carplay/android auto, ce qui le rend encore plus génial : tu as ton écran de smartphone sur l'écran, donc c'est aussi avancé que tu le veux...

un TCE90 c'est pas un foudre de guerre, mais ca suffit quand tu viens d'une Clio 2 1.2 16V (75ch si je me souviens ?) et que tu roules 5000 km/an
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 21 Juin, 2021 21:06
Sur la motorisation, vu que les 1,2 TCE H5F sont à proscrire (elle regardait des 2017 aussi), le TCe 90 H4B sera toujours mieux que le 1,2 16V 75 D4F....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: