Ce sont des boîtes mécanique je pense. Car pour la boîte auto :voir les commentaires d'un journal Pro :
Je cite : Une bonne raison pour ne pas hésiter dans le cas de l'achat d'une version V6, à prendre la boîte automatique. Le 3 litres de 210 ch est associé à la boîte Aisin Warner à 5 rapports dont la gestion électronique "Proactive" est rarement prise en défaut. La douceur de fonctionnement, la rapidité et la fluidité des changements de rapport, la fonction rétrogradage en freinage appuyé et maintien du rapport engagé en cas de lever de pied rapide... autant d'aptitudes qui rendent pratiquement superflue la fonction manuelle de type séquentiel. Bien sûr, la consommation de carburant est un peu supérieure à celle de la version à boîte manuelle. Mais l'onctuosité du V6 y est ici mieux encore mise en valeur, alors que le poids du modèle semble moins perceptible, sans doute du fait de l'absence de rupture de charge lors des changements de rapports. En revanche, le moteur est quasiment inaudible car l'insonorisation a été particulièrement soignée et donc encore plus avare en sensations. Dommage pour un 6 cylindres...
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.