Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Avantime] Cale à basse vitesse

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte.
Pas de majuscules. Merci.


BONJOURS A TOUS J'AI UN PROBLEME AVEC MON AVANTIME 2,2 DCI DE 2003 JE CALE A BASSE VITESSE A UN STOP OU EN ME GARANT + PROBLEME POUR DEMARRER MERçi
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 22 Fev, 2006 20:02
Modo please :mrgreen:
_________________
David
:arrow: Sans doute un réglage du ralenti
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Un encrassage de la vanne EGR? (c'est un 2,2 DCI, mon EspaceIV -2,2 DCI- avait les meme problème, avec une certaine molesse à l'accélération, en plus
_________________
ESPACE IV Privilege 2.2 Dci Gris eclipse (gris commun :lol: donc...) Toit ouvrant (pour le Waf)*

Audio CABASSE Grand Auditorium
Carminat 16/9 informé
*Wife acceptance factor
bonjours a tous la vanne egr a été nettoyer + 4 bougies de prechauffage avec l'ordinateur il on vue un default d' injection le garagiste veux controlé les injecteurs (un injecteur 300 Euros) quand la voiture cale sur le tableau de bord le temoin de defaillance électronique s'allume merçi .
bonjours a tous je suis aller chez renault ce jeudi 2 mars pour faire reprogrammè le calculateur d'injection suite un note confidentiel n: 4562a de juin 2005 que je me suis procuré et il n'ont pas reussi a reprogrammè le calculateur ::auto_003:: il pense qu' elle aurait dejà ètè faite ::boulet_005:: pour eux ça serai les injecteurs suite a mon accord il les ont changer le vendredi 3 (1253 euros ) :evil: :evil: de facture prise en charge renault 30% dejà deduit retour a la maison je gare la voiture je laisse le moteur tourné quelque seconde et la rebelote la voiture cale voyant defaillance injection allumè :evil: :evil: :evil: :evil: retour chez renault pour avoir des explication nouveau rendez-vous lundi 6 mars a suivre .........
A leurs place j'irai voir du coté du capteur d'embrayage.

Tu pourras aussi leurs que des injecteurs common rail ça peux se tester chez les dieseliste :roll:

C'était quoi le code défaults :?:
merçi pour le tuyau , pour le code dèfault aucune idèe il m'ont juste dit qu'il avait un debit retour trop important sur les quartre injecteurs merçi
Avec un débit de retour trop important, le véhicule cale à l'accelération et non pas au ralenti :wink:
Si les débit de retour étaient vraiment important sur les quatres injecteurs, le moteur ne devrai plus demarrer.

Un conseil, change de garage une fois véhicule réparé, chez eux sa craint niveau diagnostic :mrgreen:
bonjours a tous je suis aller chez renault le lundi il on regarder avec l'ordinateur il ont trouvé la panne c'etait le capteur de point mort haut depuis la voiture va bien merçi a tous
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 08 Avr, 2006 09:04
Et bien se sapteur il peut provoquer beaucoup de panne :

-Cale au ralentis
-Ne demmare pas à chaud
-Ne demmare pas à tous les coups
-Cale (n'importe quand)


:twisted: :evil:
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 08 Avr, 2006 11:04
Accordiola1 a écrit:
Et bien se sapteur il peut provoquer beaucoup de panne

L'information capteur PMH est une information primordiale pour n'importe le quel des système d'injection.

Pas d'infos capteur PMH = arret moteur immédiat :wink:


Sauter vers: