Accueil / Confrérie des Losanges

[Autre] une conception 100% PR

Choisissez un prénom pour le fils de Fif et Al
David 39% [ 9 votes ]
David 30% [ 7 votes ]
David 30% [ 7 votes ]
Total des votes : 23
En même la PS 5 il y jouera sûrement alors que la maison Barbie High-tech Multimédia il l'esquivera.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
JefD, faudrai que ta femme me donne son truc pour que le travail se fasse rapidement :mrgreen:
sinon je suis super contente d'avoir vu notre petit nous mercredi dernier, c'était un moment rempli d'émotions, et de surprises car je ne pensais pas avoir ma première écho :wink: et tout se passe bien pour lui ::amour_010:: pour moi c'est autre chose, mais bon c'est normal

sinon un tite fille ça serait bien, et puis fiftie tu peux jouer aux légos aussi avec une fille :ouioui: enfin je ne serai pas déçue de ce que ça sera :ouioui:

sinon pour les PS c'est pas pour tout de suite, moi j'te le dit!!! :nonnon:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2008 14:04
Raaa les Lego.. un truc qui ne se démode pas.. va falloir que j'aille récupérer les miens chez mes parents :$
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2008 16:04
oooppps j'arrive avec beaucoup de retard :oops:

Félicitation à vous deux !!

Courage Al pour tous les examens et autres désagréments :wink:

A partir de la fin du 4è mois tu peux faire une écho 3D pour savoir le sexe (enfin si vous le souhaitez).
On a été chez Echolife3D.
Ils ont un super matos, l'image est projetée au mur, repris sur un écran d'ordi.

En fonction du forfait tu peux repartir avec tout plein de photos mais si c'est juste pour savoir si la chambre sera rose ou bleue, le 1er forfait suffit. C'est pas remboursé pas la sécu mais 50€ c'est raisonnable.

Vers le 7/8e mois, tu pourras voir le visage et choisir la vidéo avec musique et tout le toutim :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2008 16:04
A ben moi aussi je suis vachement en retard :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Félicitations a vous :wink: :wink: :wink:
merci Papoo et scenictouplein :kiss:

Et dire qu'il y a des femmes que ne savent pas qu'elles sont enceinte, ba moi c'est loin d'être le cas :ko: toute la nuit des nausées, et quand fiftie s'est levé les spames ont commencés et :ko:

et depuis je suis naze, j'ai envie de rien faire, et j'éspère que les 7 mois qu'il me reste ne vont pas être comme ça :roll:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 11 Avr, 2008 16:04
:lol2: :lol2: :lol2:

désolé :oops: :mrgreen:
_________________
David
Courage Al !! Généralement les nausées sont au début, puis elles disparaissent. Ma femme n'a rien eu de tous ça :D . Juste + irritable, + difficile niveau bouffe (sauf Mc Do !) Certe ce n'est pas très régime mais je/on préfèrais ça à rien manger... ça arrangeait tout le monde :oops: .Pour les échos 3D c'est bien si le bébé ne bouge pas ou a sa main devant la figure :langue: Il nous a fait le coup à chaque fois... :cry:
Après ce n'est que du bonheur : réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange... :blase: :euh:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 11 Avr, 2008 17:04
Tibou® a écrit:
réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange...


euh..

ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. , ça gueule, ça hurle, ça mange.. :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 11 Avr, 2008 18:04
j2c a écrit:
Tibou® a écrit:
réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange...


euh..

ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. , ça gueule, ça hurle, ça mange.. :irony:


T'as oublié un truc! :mrgreen:

ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça chie.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie.. , ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie..

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Cap'tainsky
Modérateur PR émérite
Message Ven 11 Avr, 2008 19:04
Transam a écrit:
j2c a écrit:
Tibou® a écrit:
réveillé la nuit, changer les couches, ça dort/ça mange/ça dort/ça mange...


euh..

ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. , ça gueule, ça hurle, ça mange.. :irony:


T'as oublié un truc! :mrgreen:

ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange.. ça chie.. ça dors, ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie.. , ça gueule, ça hurle, ça mange..ça chie..

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


SURTOUT QUAND SA DEBORDE A MORT DE LA COUCHE ET QU'IL Y EN A PLEIN LE DOS :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 11 Avr, 2008 19:04
:shock: ::autres_010::
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Ven 11 Avr, 2008 20:04
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 11 Avr, 2008 20:04
courage Al si les 7 mois qui reste vont être les mêmes :kiss:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 11 Avr, 2008 21:04
Mais après, c'est que du bonheur (enfin presque)
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 11 Avr, 2008 21:04
prout :irony: :sifflote:

à part ça.. je ne sais pas ce que c'est .. mais d'après ce qu'on en dit.. bonnant mallant... un petit bambin.. c'est que du bonheur..
c'est peut-être pas marrant tout les jours.. mais ça reste passionnant/étonnant/surprenant/émouvant :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Avr, 2008 11:04
mais après quand il ou elle te dira "maman je t'aime" tu ne pensera plus au reste :kiss:
merci pour vos encouragements :kiss:
sinon pour les couches j'apprendrai très vite à fiftie comment faire, comme ça il me remplacera pour les cacas :mrgreen:

tibou, c'est vrai que le Mc Do m'attire aussi en ce moment d'ailleurs fiftie aussi aime bien, mais bon lui il est pas 2 !! :gni: sinon hier j'ai fait une bonne tartiflette maison et arrivé à table, j'avais plus trop envie d'en manger, j'étais dégoutée :peur2:

mais c'est vrai que j'ai hate : de savoir si c'est une fille ou un garçon, de le revoir, et surtout quand il ou elle nous appelera maman et papa je sens que ça va me faire très bizare

sinon merci à mon chéri pour avoir nettoyé l'intérieur de ma voiture :D il me reste plus qu'à faire l'extérieur mais la sciatique me guette :-/
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 16 Avr, 2008 20:04
Alcantara a écrit:
sinon pour les couches j'apprendrai très vite à fiftie comment faire, comme ça il me remplacera pour les cacas :mrgreen:


S'il est comme moi, il va savoir faire ça naturellement, du premier coup, dès le premier jour de l'enfant... J'en ai été le premier surpris d'ailleurs ! Et pourtant il paraît que l'instinct parental n'existe pas...

Alcantara a écrit:
sinon merci à mon chéri pour avoir nettoyé l'intérieur de ma voiture :D il me reste plus qu'à faire l'extérieur mais la sciatique me guette :-/


Ménage-toi parce que la sciatique peut toucher des femmes qui n'en ont jamais eu avant leur grossesse. Ma femme marchait carrément comme un canard le dernier mois de la première grossesse !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Avr, 2008 16:04
Zzeria a écrit:

Ma femme marchait carrément comme un canard le dernier mois de la première grossesse !



miam miam!!!!!!!! un bon canard aux pèches :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
je sais pas si fiftie réussira du premier coup pour les couches, je te redirai ça dans quelques mois :mrgreen:
pour la sciatique, c'est vraiment quand je me lève et que je mettais mal assise, mais parfois je me baisse et la aïe :gni: mais je pense que je serai comme ta femme car si ça commence comme ça, ça promet pour la fin de la grossesse :-/

Tout à l'heure j'ai eu un peu de courage pour nettoyer ma voiture, maintenant elle est toute propre, ça fesait tellement longtemps que je l'avais vu comme ça :crazy:

sinon demain prise de sang chez le medecin (pour toxo) et il va nous faire écouter le coeur du notre petit bout, qui doit mesuré maintenant 22 mm :ouioui:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Alcantara a écrit:
Tout à l'heure j'ai eu un peu de courage pour nettoyer ma voiture, maintenant elle est toute propre, ça fesait tellement longtemps que je l'avais vu comme ça

Je peux donc venir enfin l'essayer :?: :mrgreen:
ça serai avec plaisir morex mais en ce moment je suis pas trop en forme pour recevoir :ko: je ne sors même plus de chez moi :-?
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
tu sais Al il a déjà roulé avec la mienne :mrgreen:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 17 Avr, 2008 20:04
Robocop91 a écrit:
tu sais Al il a déjà roulé avec la mienne :mrgreen:


Il a quoi de plus que moi :twisted: a part qu'il est plus petit :mrgreen:
bon alors quelques nouvelles, echo et déclaration officielle ce soir à partir de 16h00 mon chéri vient avec moi, mais cela ne m'empêche pas de stresser, j'ai peur que quelque chose n'aille pas :ko:
Mais j'éspère que l'on pourra savoir si c'est une fille ou un garçon car la prochaine echo est prévue qu'en aout :-/ si on veut commencer les achats ça ne va pas être facile :nonnon: :nonnon:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 13:05
bon courage pour l'echo, à 3 mois et 5 jours c'est encore un peu tôt pour connaître le sexe.
A 4 mois tu pourras le savoir avec certitude en faisant une écho 3D, si tu ne veux pas attendre août :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
merci papoo :ouioui:

donc tout se passe bien bébé mesure 71 mm (un peu grand pour son age) mais le coeur bat et il bouge, on a vu ses petites mains, ses pieds, les formes de son visage enfin tout !!

Détrompe toi papoo, l'échographe est à 90% certaine du sexe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors c'est quoi ??? :mrgreen:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Si il est certain à 90%, c'est un garcon :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 06 Mai, 2008 19:05
l'a un kiki :?: :mrgreen: ou une zézette :lol2:
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 20:05
Papoo a écrit:
...
A 4 mois tu pourras le savoir avec certitude en faisant une écho 3D, si tu ne veux pas attendre août :wink:


Ensuite tu fais faire un moulage et tu peux commencer à acheter ses vêtements de naissance :mrgreen:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 22:05
Pareil que Tom, si c'est à 90% sûr, c'est que c'est un garçon :mrgreen:
Pour ma fille, j'ai du attendre la deuxième écho, pour mon premier garçon, c'était une forte proba à la première écho et pour mon deuxième garçon, c'était une certitude à la première écho :lol:

Pour les vêtements, faut peut-être attendre un peu... A la deuxième écho, tu auras une estimation de la longueur fémorale et du poids (en général vers 500 g), ça aide pour voir à peu près le gabarit.
Pour ma fille, on a acheté un peu de naissance, un peu de 1 mois et pas mal de 3 mois... Bilan, elle n'a jamais mis le naissance, et est restée 2 semaines dans du 1 mois
Pour mon premier garçon, on a acheté 1 truc en 1 mois et le reste en 3 mois... Il n'a jamais pu rentrer dans le 1 mois.
Si fiftie et toi êtes grands, il y a de forte chance pour que votre bonhomme soit aussi assez grand
Mais bon vous pourrez au moins aller acheter la peinture :mrgreen:

Courage et félicitations à vous 2 :wink:
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 23:05
OOps :oops: , j'ai oublié de chaleureusement vous féliciter :D

Perso, lorsque j'arrivai à l'echographie, avant de dire bonjour, je disais que je ne voulais pas savoir le sexe du foetus pour avoir la surprise :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 23:05
chc91 a écrit:
Perso, lorsque j'arrivai à l'echographie, avant de dire bonjour, je disais que je ne voulais pas savoir le sexe du foetus pour avoir la surprise :D


mes parents ont fait pareil à ma conception.. et je pense que je ferais pareil si un jour j'ai la chance de pouvoir en avoir un.. :$

Bin voilà que c'est une bonne nouvelle tout ça.. maintenant.. c'est en bonne voie.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mai, 2008 00:05
chc91 a écrit:
Perso, lorsque j'arrivai à l'echographie, avant de dire bonjour, je disais que je ne voulais pas savoir le sexe du foetus pour avoir la surprise :D

Nous avons fait pareil pour nos trois enfants, et c'est quelque chose de formidable ! Personnellement je le recommande, cela conserve à l'enfant une part de mystère... de découverte...
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mai, 2008 06:05
j2c a écrit:
c'est en bonne voie.. :wink:


On sait déjà qu'il travaillera à la SNCF ? :shock: :mrgreen:
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Mer 07 Mai, 2008 06:05; édité 1 fois
Je lui déconseille... :|
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 07 Mai, 2008 22:05
Je voulais aussi ne pas savoir le sexe... mais j'ai été trop curieux à chaque foir :lol: Et puis là pour le 3ème, je savais ce que je voyais à l'écho :lol: :mrgreen:
bon ok je garderai le secret :mrgreen:

sinon fiftie et moi étions d'accord, on voulait connaitre le sexe, car pour les achats c'est plus facile et pour le prénoms aussi et puis je suis trop curieuse moi :mrgreen:
Sinon seul la famille proche connait le sexe, pour les autres ça sera la surprise, et de toute façon dès qu'on trouve le prénom c'est motus et bouche cousue :mrgreen:

Certaines journées sont difficiles, certainement dues aux premières chaleurs, et maintenant j'ai du mal à cachée mon ventre qui s'arrondit de jour en jour :D et niveau poid je suis plutot contente de moi car j'arrive au 4ième mois et j'ai pas pris un gramme :ouioui: :mrgreen:

Maintenant j'ai hate de sentir bébé bouger et qu'il puisse nous entendre :ouioui:

merci encore pour vos messages :kiss:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Nous aussi on voulait savoir mais on n'a rien dit à personne. ça les a enervé :mdr:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004


Sauter vers: