Accueil / Technique [Mécanique]

[Autre] [Renault 21] Problème pompe à Injection

Message Dim 10 Juin, 2007 18:06
Bonjour,

Je dispose d'une Renault 21 2.1 GTD de 1992. Je n'y connais rien en mecanique alors soyez indulgent :)

Mon problème est le suivant :

Elle fonctionne bien, mais lorsque je suis au ralenti, au bout de quelques minutes, elle cale. Comme s'il y avait une prise d'air.

Un ami a mon pere m'a donc changé la pompette a Gazoil (celle que sur laquelle on pompe lorsque l'on tombe en panne sèche) et mon filtre a Gazoil.

J'ai remarqué que celle ci redevenait molle toute seule. Donc aprés, nous nous sommes aperçus qu'il y avait une petite fuite de Gazoil au niveau de la pompe à injection :cry:

Le problème vient-il de la ? Dois-je changer toute la pompe ou bien est-il possible de ne changer que les joints ? Combien cela va-t-il me couter (un ordre de prix) ? Puis je rouler comme ca en attendant de la faire reparer ou est-ce que je dois eviter pour ne pas encourir une veritable panne qui immobiliserait mon vehicule ?

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour toutes ces questions mais je suis etudiant et je n'ai pas enormement d'argent...

Amicalement

Baptiste.


Sauter vers: