Accueil / Généralités / News

[Autre] [Publicité] Discussion sur les clips TV

J'aime bien la pub du new Scénic, avec une bonne chanson :)
En parrallèle ya celle de la 307 SW aussi qui est bien.
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
elle est pas mal ;) ...
le clip est estetique le produit est bien mis en valeur et "l'histoire" est sympas ...
ma prefere reste celle de la megane II avec la music de moby et la voiture qui fonce sur la lune tres reussi :)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Celle du "grand débat" pour la Peugeot me plaît bien.

Ma préférée Renault reste Clio (avant/après): bonne idée bien exploitée, même si quand on gagne au Loto, la première chose qu'on vire, c'est la Clio :W
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
adrbo a écrit:
ma prefere reste celle de la megane II avec la music de moby et la voiture qui fonce sur la lune tres reussi :)

Oui :)
En fait j'ai l'impression que la plupart des pubs de voitures françaises sont bien conçues.
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
Moi justement je la trouve bof... ils auraient du plus appuyer sur le côté espace et confort ou alors faire un monde futuriste comme pour megane II
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
doc, ce n'est pas une pub futuriste ! c une pub pr le coté vecteur d'attraction, (clients>voiture) mais aussi attration > cpt routier tu vois !


Celles que je n'm pas du tout de pub, ce st quelques pubs peugeot: le monsieur de chez peugeot, alors là, 0 ! c chiant et ça soule grave. De même, une peugeot pr le prix d'une promo.. :?

Mais ce sont des pubs généralistes, et pas pr un modèle particulier, il est vrai !

D'un sens général, l'agence de renault publicis fait plutot de bonnes pubs ! ds ce secteur aussi renault est leader :D
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
une autre pub que j'aimais bien, ct celle de la Saxo ! (à l'époque), et aussi celle du picasso (mais pas la voiture, beurk !!)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:06
Il y a une pub dotn j'ai horreur c la pub danao qui passe à la radio

"nouveau danao, au jus d'fruit et au lait, c bon...."

qu'est ce que c débile
d'une regle generale il y a la pub et la reclame ;)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Renault Man a écrit:
celle du picasso (mais pas la voiture, beurk !!)


Pourtant bien le picasso ;) c'est un bon produit qui mériterait juste une meilleure finition et un HDI plus puissant (ça va venir)
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:06
C'est clair que la pub doit à la fois plaire au public visé (pour les scenic la famille) et agrandir la source possible ...

cependant, dans les temps de recession (donc actuellement), il faut bien motiver les acheteurs. On garde à l'esprit le prix donc la pub Peugeot est bien ciblé m^me si sur le plan artistique, elle est nulle...
Le problème de ce genre de pub c'est que l'on dévlorise l eproduit car on ne comminique que sur le prix. Pour reprendre l'exemple de peugeot et de la 206 promo, on ne considère plus la voiture .... On voit bien que Peugeot essaye de brader ses 206 qui s'entassent sur les parcs.... :( ( il lui faudrait un restyling... mais peugeot ne veut pas, tant mieux pour la clio :wink:)
A ce même sujet, les citroën sont pour moi de bonnes affire scar on entend toute l'année des reduction de 3000€ et actuellemnt j'ai vu 4500e sur une C5...
C'est claitr que l'image de marque en prend un coup ... mai sil faut bien vendre. Est ce que Mercedes, BMW ou audi bradent leur voiture ?
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
renault man
Administrateur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:06
Double Chevron a écrit:
Renault Man a écrit:
celle du picasso (mais pas la voiture, beurk !!)


Pourtant bien le picasso ;) c'est un bon produit qui mériterait juste une meilleure finition et un HDI plus puissant (ça va venir)


le produit oui, le style non.... et le coté pompage..... mais bon, c pareil pour les autres ! :wink:
Sinon, le produit en lui même, oui, il est bon !
La dernière Pub pour le Kangoo était vraiment trés reussi,j'ai eu l'occassion de voir le Making off, vraiment sympa.
Renault Man a écrit:
Celles que je n'm pas du tout de pub, ce st quelques pubs peugeot: le monsieur de chez peugeot, alors là, 0 ! c chiant et ça soule grave. De même, une peugeot pr le prix d'une promo.. :?



Heu oui mais là tu parles des pubs de la radio :?
Moi j'ai jamais pu blairer ces pubs que ce soit renault ou Peugeot ou autre, entendre des gens gueuler ça me stresse.
Mais les pub de télé c'est pas la même chose ;)
_________________
Fondateur https://www.forum-peugeot.com
Petit déterrage de topic pour parler d'un reportage sur la saga publicitaire de Renault diffusé sur LCI.
Renault premier annonceur de publicité en France depuis 5 ans avec un budget de 329 M€/an

:arrow: Saga publicitaire
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Lun 18 Fev, 2008 20:02; édité 1 fois
The race a écrit:
Renault premier diffuseur de publicité en France


Tu es sérieux ?
Je n'aurai pas cru...
tom59 a écrit:
The race a écrit:
Renault premier diffuseur de publicité en France


Tu es sérieux ?
Je n'aurai pas cru...


Regarde le reportage, c'est bien stipulé. D'ailleurs c'est pas étonnant, les pubs Renault sont sur tout les écrans :D
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Oui ça ne m'étonne vraiment pas qu'ils osient n°1 en pub ;)

Par contre la vidéo ne s'affiche pas pour moi, j'ai juste le son...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chez moi pas de pb...
Message Lun 18 Fev, 2008 20:02
L.R'S a écrit:
Oui ça ne m'étonne vraiment pas qu'ils osient n°1 en pub ;)

Par contre la vidéo ne s'affiche pas pour moi, j'ai juste le son...


C'est juste un problème de rafraichissement d'écran je pense.
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P


Sauter vers: