Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autre] procédure tuner list autoradio [Réglé]

Bonjour,

J'ai débranché l'autoradio aujourd'hui sans m'inquiéter du code que je viens de retrouver. Le problème est qu'avant cela j'ai tenté des codes au pif et apparament bloqué l'autoradio: l'afficheur indique maintenant "error" et ne me propose plus d'entrer le code.
Si qq'un connait la procédure à suivre afin que je puisse remettre du son dans l'auto...

D'avance Merci
_________________
Laguna II estate 1.9DCI 120 expression 105000km de 04/2004
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 04 Mai, 2008 17:05
Salut!
De mémoire, 1 code erroné = 1 mn d'attente avant un nouvel essai puis 2 mn puis 4, 8, 16 et 32mn pour finalement devoir débloquer le poste à la valise.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci pour l'info, donc tout de même qqes essais et j'espere pas le dernier pour moi mais je crois que c'est mort..Obligé d'aller voir reno alors?
_________________
Laguna II estate 1.9DCI 120 expression 105000km de 04/2004
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 04 Mai, 2008 17:05
Si tu as essayé une dizaine de fois, je le crains! Il leur faudra entrer un code d'effacement pour remettre l'autoradio en fonction d'après ce que j'ai lu.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
T'as lu ça où? par curiosité parce que j'ai cherché un peu beaucoup et rien trouvé! sur Dia.....? En tout cas merci
_________________
Laguna II estate 1.9DCI 120 expression 105000km de 04/2004
Message Lun 05 Mai, 2008 18:05
Impossible de rentrer le code hier soir puis ce matin après 1/4 heure de route en laissant l'autoradio sous tension avec à l'afficheur "error" les trois 0 se sont mis à clignoter afin d'entrer le code. Donc c'est OK..

Merci
_________________
Laguna II estate 1.9DCI 120 expression 105000km de 04/2004


Sauter vers: