Accueil / Généralités / News

[Autre] Mais est-ce un problème de rouler en renault?

<12
Merci Jef de mettre un peu de bon sens dans ce topic :mdr:

Car on peut lire pelle mèle..
"Je ne généralise pas" "'cest vrai que ce qui roule en VAG ne sont pas respectueux du code de la route"

Et le summum reste...

"Mon mari lui a fait je ne sais combien d'appels de phares et klaxonner
.... Mon mari a piler devant elle .... y'a pas que ceux qui roulent en VAG qui sont cons"
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Non seulement on a toujours tort de généraliser, mais il est aussi très délicat pour ne pas dire hasardeux de vouloir tirer des conclusions en partant du véhicule possédé par un individu.

S'il existe des cas suffisamment caricaturaux pour qu'on puisse se faire un avis sans trop de risque de se tromper (La voiture de p'tit Mickey par exemple), il ne faut pas non plus oublier que pour la plupart des gens, l'achat d'une voiture est souvent guidé par les opportunités ou les circonstances.

Nous sommes ici sur un forum, fréquenté par des gens plus ou moins passionnés et qui ont des idées très précises sur ce qu'ils souhaitent, mais la plupart des gens que je fréquente dans la "vraie vie" se contentent de chercher "une bagnole" parce qu'il n'est pas possible de s'en passer, et prennent ce qu'ils trouvent et qui soit dans leurs moyens.

Alors bien souvent, la marque de la voiture... :pense:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2010 11:10
tom59 a écrit:
Merci Jef de mettre un peu de bon sens dans ce topic :mdr:

Car on peut lire pelle mèle..
"Je ne généralise pas" "'cest vrai que ce qui roule en VAG ne sont pas respectueux du code de la route"

Et le summum reste...

"Mon mari lui a fait je ne sais combien d'appels de phares et klaxonner
.... Mon mari a piler devant elle .... y'a pas que ceux qui roulent en VAG qui sont cons"
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


J'avais pas lu.. tout ça.. :irony: heureusement.. car bon.. je vais me retenir de commenter.. sinon je sens que je vais me facher.. :hum2:

ça y est.. on l'a notre topic à la con.. :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2010 20:10
Al1 a écrit:
Nous sommes ici sur un forum, fréquenté par des gens plus ou moins passionnés et qui ont des idées très précises sur ce qu'ils souhaitent, mais la plupart des gens que je fréquente dans la "vraie vie" se contentent de chercher "une bagnole" parce qu'il n'est pas possible de s'en passer, et prennent ce qu'ils trouvent et qui soit dans leurs moyens.

Alors bien souvent, la marque de la voiture... :pense:



Je plussoie !!!
Message Sam 09 Oct, 2010 00:10
Dire que Renault c'est pas bien, sans arguments...autant se taire !

Moi, je dis toujours que Peugeot c'est nul....plutôt que je n'achèterai jamais, mais je réponds, j'ai vu comment ils font leurs voitures...je me demande comment elles tiennent ! :D

Sinon, oui, le commercial y fait beaucoup...et le S.A.V. aussi. Je sais que je ne reprendrai pas une Renault la prochaine fois...ou du moins pas dans la concession ou je vais !

Quand je voulais changer ma Laguna, je suis allez chez Nissan pour un Quasqhai...je eu du mal à avoir un commercial...j'ai dit je voudrai acheter un Quasqhai Connect Edition, et comme renseignement, le commercial m'a filer une brochure !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv


Sauter vers: