Accueil / Généralités / News

[Autre] logan dacia ou logan renault

pour mon travail la semaine dernière je me suis rendu dans 3 capitales d'europe de l'est: bratislava/prague/budapest
je me suis aperçu en discutant que DACIA n'avait pas une très bonne image dans ces pays à cause surement du lourd passé historique + des rivalités entre ces pays et que si la logan était badgée RENAULT elle aurait un autre statut et se vendrait mieux
question: pourquoi dans certains pays la logan devient RENAULT et d'autres DACIA ?
Bonjours; :)

Je pense qu tu as répondus toi même à ta question avant de nous la posé :wink:
Citation:

je me suis aperçu en discutant que DACIA n'avait pas une très bonne image dans ces pays à cause surement du lourd passé historique + des rivalités entre ces pays et que si la logan était badgée RENAULT elle aurait un autre statut et se vendrait mieux
je voulais juste savoir pourquoi la logan à un logo RENAULT en iran et DACIA dans d'autres pays :pense:
Message Sam 17 Mar, 2007 14:03
Il y a sûrement de la stratégie commerciale derrière cela.
Dans certains pays Dacia a mauvaise presse.
Mais je pense que c'est surtout parce que Renault cherche à imposer sa marque sur de nouveaux marchés, type Iran, pour par la suite développer son commerce avec d'autres modèles. C'est dans la droite ligne de la pub mondiale faite par la F1
@+
Raifg


Sauter vers: