Accueil / Généralités / News

[Autre] Installation logiciel dialogys

salut à tous, je souhaiterai installer le logiciel dialogys, je l'ai acheter sur ebay (je mettrais le liens du téléchargement en bas pour ceux que ça intéresse) or j'ai bien réussi à le télécharger mais impossible de l'ouvrir, si quelqu'un peut m'aider pour l'installation please.
Merci à tous par avance

https://www.planeterenault.com/forum/adhesions-2018-associ..-losange-t49830.html

édition du lien
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Ven 06 Nov, 2020 22:11; édité 3 fois
Personne pour m’aider ?
tu as acheté sur Ebay un logiciel qui n'est pas sensé être vendu, mais réservé à l'usage des garages...
Comment veux tu qu'on t'aide pour ce piratage ?
pedro78200
Administrateur
Message Lun 09 Nov, 2020 12:11
Bonjour,

petit rappel de la charte : https://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..tml?highlight=charte


Citation:

14 - Toute publication d'un document, quel qu'en soit le support, à caractère


    - qui enfreindrait une quelconque disposition législative ou réglementaire en vigueur
    - incitant et/ou encourageant les comportements cités dans ce paragraphe
    - contenant un lien pointant vers un site qui héberge un ou plusieurs éléments cités dans ce paragraphe


est formellement interdite et sera sévèrement punie!



Pedro78200 - Administrateur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Les fichiers que tu as téléchargé sont sous format ISO, c'est à dire que c'est l'équivalent d'un CD/DVD. Il te faut un logiciel d'émulation de lecteur CD-ROM (type Power ISO par exemple), et monter/installer chaque fichier ISO un par un. Cela prend un peu de temps car il y a une dizaine de CD-ROMS. Il faut impérativement faire l'installation en Anglais, et choisir le pays Angleterre/Grande Bretagne sinon tu n'auras pas les fiches de réparation.

A+
_________________
Twingo II 2008 - 1.5 Dci société AIR 65ch
Dernière édition par panch0 le Mar 10 Nov, 2020 10:11; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 10 Nov, 2020 11:11
Bonjour panch0,

petit rappel de la charte : https://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..tml?highlight=charte


Citation:

14 - Toute publication d'un document, quel qu'en soit le support, à caractère


    - qui enfreindrait une quelconque disposition législative ou réglementaire en vigueur
    -incitant et/ou encourageant les comportements cités dans ce paragraphe


est formellement interdite et sera sévèrement punie![/b]



Puisque ça ne sers a rien de prévenir... Je verrouille...

Pedro78200 - Administrateur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: