Accueil / Généralités / News

[Autre] Freins, Sites de vente online

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
Déplacé en Généralités


pour ceux qui veulent des EBC vertes ou memes des disques

lien du fabriquant http://www.ebcbrakes.com/Automotive.html

j'ai trouvé un revendeur http://www.automotostop.com/
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 16:12; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 27 Jan, 2006 18:01
mulot, tu es un peu "rat" dans les explications données par ton titre.

Allez, "souris" :wink:
_________________
David
Désolé Chichi1er :oops: j'ai bien lu la charte mais j'etais un peu largué sur ce sujet, je savais pas ou le mettre

pour le titre c'est rectifié :D :wink:
Les prix sont a peux près les même que ches les contructeurs :roll:

Je ne connais pas cette marque en plus.
les noirs sont de l'equivalent a l'origine
les rouges et vertes sont superieures
apres avoir teste plusieurs plaquettes (DS2500, ATE, ...) aujourd'hui je ne monte plus que des vertes (pas encore testé les rouges)
Faites attention avec les organes de sécurité.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
justement, c'est pour ca que je monte ce qu'il y a de mieux 8)
freins, amortisseurs, pneus :wink:
Salut Mulot :lol:
As tu constaté une difference au niveau de la salisure de tes jantes :?: et les as tu remplacé AV+AR ou juste devant :?:
A+
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
juste a l'avant, parceque l'ar avant qu'il s'use..., ca sera pour la pochaine fois
au niveau salisure legerement moins, mais faut y faire gaffe et perso je m'en fout, c'est pas le but recherché

http://www.ebcbrakes.com/trackday&race.html
C'est quoi le but :?:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
Le but, c'est de freiner mieux. non ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Ouhais,juste avec des plaquettes avant :?: :?:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
Message Jeu 09 Fev, 2006 21:02
toutes les plaquettes et disques ne se valent pas comme tout materiel il y a differentes qualités
ce sont des plaquettes qui ont un tres bon coef. de friction, donc un bon mordant, surtout a froid (pour les vertes)
ce qui est tres important pour une utilisation routieres car c'est 95% de l'utilisation
l'av encaisse environ 70% du freinage donc il participe d'avantage que l'ar.
mais bien sur le mieux c'est d'avoir le meme materiel a l'av. comme a l'ar.
on ne parle pas de mettre des disques plus gros avec des etriers 6 pistons
c'est pas parceque tu montes des bonnes plaquettes devant sans changer l'ar. que ca desequilibre la voiture


Sauter vers: