Accueil / Le monde auto

[Autre] Citroen C-Airscape

http://img505.imageshack.us/img505/1442/7979lj6.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3484/7976pb1.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/5521/7980oq2.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/5843/7977ye9.jpg
_________________
Clio 1.5 Dci 65 Luxe Privilège 06/04 vendue pour une C3 HDI 110 Exclusive Rouge Lucifer+ C5 II 2.0 HDI 138 Confort + Jantes 17" + Pack auto Bourrasque
Autant je trouve que la berline (qui a exactement les mêmes feux AV et AR) est fade, autant le C-C est superbe ! :ouioui:

Un p'tit air de C4 quand même pour la face avant.

Vraiment sublime ! Enfin un vrai C-C 4 places Français !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Personne ne dit qu'il sortira en série!
jaguar5938 a écrit:
Personne ne dit qu'il sortira en série!


Ce serait dommage qu'il ne sorte pas... :shock:
_________________
Quand on n'a pour seul outil qu'un marteau, tous les problèmes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des clous...
Laguna II.2 dci Initiale - Scenic 2 - Serie 1 - Golf 3 - 308 - Passat SW Carat Edition CR 140FAP DSG
Je suis curieux de voir le système de toit
si elle sort en serie,elle va faire un carton,c'est sur.
_________________
anciennement:-Laguna I 2l rxe 1994 toutes options
-Opel Vectra 1.8l 16s executive GPS 2001 toutes options
actuellement:Laguna II 1.9 dci privilege 2001
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 18:08
J'aime beaucoup, malgrès le look BMW de l'arrière et des phares avants chargés.

L.R. a écrit:
Vraiment sublime ! Enfin un vrai C-C 4 places Français !

En même temps C5 est un cran au dessus de Mégane et 307.
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 19:08
Vraiment très belle. Surtout la face avant qui écrase les concurrentes francaises et pas mal d'étrangères.

J'espère simplement que l'intérieur de la voiture de série ne sera pas aussi "pourri" que les 1er spy le laisse penser. Ce serait un sacré gachi :nonnon:
Chriss51 a écrit:
L.R. a écrit:
Vraiment sublime ! Enfin un vrai C-C 4 places Français !

En même temps C5 est un cran au dessus de Mégane et 307.


Je ne la comparais pas à Mégane et 307.
Je dis simplement que ce serait enfin le 1er C-C 4 places Français (pour ne pas remonter trop loin, Peugeot n'en a pas eu avec ses 406 et 407, et Renault avec ses Laguna I et II non plus).
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 19:08
Je sais bien ;)
Famous
Membre d'honneur
Message Ven 17 Aoû, 2007 19:08
Magnifique! :eyeslove:
Ce concept semble un dérivé proche de la nouvelle C5, je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il sorte, ce serait un très gros coup!
Vraiment superbe :eyeslove:
ça serait dommage qu'il ne la sorte pas en série !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Famous a écrit:
Magnifique! :eyeslove:
Ce concept semble un dérivé proche de la nouvelle C5, je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il sorte, ce serait un très gros coup!


Le dernier cabrio citroen (la C3 pluriel) n'est pas vraiment un succes commercial. J'ai un gros doute sur le marché que pourrait atteindre un tel modèle (citroen vendant bcp en france)

Même remarque pour une lag III cabrio...
La C3 Pluriel ne se vend pas? Beaucoup de femmes j'ai l'impression dans mon entourage l'adorent, mais je reconnais en croiser peu. La question de la Laguna cabriolet ne se pose pas, par contre si Citroën arrive à faire suffisament de carry over et à limiter le ticket d'entrée, pourquoi ne pas tester ce C-Airscape? C'est un bel étendard pour le programme C5 dans son ensemble. Perso je n'achèterais pas mais je reste séduit.
Très beau concept :ouioui: avec des belles lignes trés agréable à regarder. D'après ce que j'ai pu lire, il y aurait des grandes chances pour que Citroen sorte cette voiture en série.
Ca serait une bonne initiative qu'un constructeur français ose un peu sortir autres chose que des modèles classiques
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Famous a écrit:
La C3 Pluriel ne se vend pas? Beaucoup de femmes j'ai l'impression dans mon entourage l'adorent, mais je reconnais en croiser peu. La question de la Laguna cabriolet ne se pose pas, par contre si Citroën arrive à faire suffisament de carry over et à limiter le ticket d'entrée, pourquoi ne pas tester ce C-Airscape? C'est un bel étendard pour le programme C5 dans son ensemble. Perso je n'achèterais pas mais je reste séduit.


"La question de la Laguna cabriolet ne se pose pas"
Ah bon ? Encore que tu me parle d'un coupé cabriolet, je te comprendrai, mais dire qu'il n'y aura pas de laguna cabriolet...
Par contre, il est probable à 80% que citroen produise un "CC" de sa C5, encore faut il un accueil plus qu'optimiste au salon de francfort.
_________________
superfanrono
J'aime beaucoup la ligne, un poil déçu qu'ils aient mis une V6 2.4 HDI pour un concept car :(
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
Ouai pas mal :wink:



Mais ça veut dire que si Citroën veut sortir un truc comme ça, c'est jouer dans la cours des "Grand" (Audi, Mercedes, Volvo?, ...), et je doute qu'ils puissent :-? , remarquez on a eu et certain encore la même réflexion pour la Lag. III pour le HdG.

Le problème est que en HdG la C6 fait plutôt un bid commerciale, et ce n'est pas pour servir ce "futur" modèle :-?

Reste maintenant à avoir plus de détails ;)
PORCHER a écrit:
"La question de la Laguna cabriolet ne se pose pas"
Ah bon ? Encore que tu me parle d'un coupé cabriolet, je te comprendrai, mais dire qu'il n'y aura pas de laguna cabriolet...


Il faudrait que cela ait été pensé dès le début et que ce soit inscrit dans les gènes de la superstructure et du soubassement.
Famous a écrit:
PORCHER a écrit:
"La question de la Laguna cabriolet ne se pose pas"
Ah bon ? Encore que tu me parle d'un coupé cabriolet, je te comprendrai, mais dire qu'il n'y aura pas de laguna cabriolet...


Il faudrait que cela ait été pensé dès le début et que ce soit inscrit dans les gènes de la superstructure et du soubassement.


Dans ce cas on n'affirme pas, on suppose. Il se murmurait pendant un temps que ce projet était en bonne voix, alors je me permet de le défendre :mrgreen: ! Qui peut affirmer aujourd'hui que ce n'est pas possible ? Certes il faudrait que "ce soit inscrit dans les genes"... (et encore, des fois les constructeurs rattrapent le coup) mais qui peut dire que Renault n'y avait pas penser, qu'il ne va pas tenter de mettre le 407 coupé à la porte en proposant une offre découvrable de son coupé ? Moi j'y crois :mrgreen:
_________________
superfanrono
Maginfique cette C5 ::amour_002::
Comme d'autres ici, autant je trouve la berline fade, autant ce CC me parraît sublime.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
PORCHER a écrit:
Qui peut affirmer aujourd'hui que ce n'est pas possible ?


Les personnes qui y travaillent :roll:
tom59 a écrit:
PORCHER a écrit:
Qui peut affirmer aujourd'hui que ce n'est pas possible ?


Les personnes qui y travaillent :roll:


Qui sur ce forum à travaillé sur le projet de la laguna 3 et ses dérivées ?
(c'est une veritable question aucune ironie ici)
_________________
superfanrono
Moi, mais on est des centaines à bosser ou avoir bossé sur ce projet 91, je n'ai donc qu'une vue partielle.
Dernière édition par Famous le Lun 27 Aoû, 2007 08:08; édité 1 fois
SUBLIME,
parfaite même :tourni:

elle a vraiment une ligne et une gueule !
çà change de la laguna3 plus classique

ce dérivé CC me parait probable d'autant plus Citroen n'aura plus de cabriolet (308CC pour Peugeot par contre) : en effet la Pluriel ne sera pas reconduite sur la prochaine C3 d'après ce que j'ai pu lire

commercialement ce sera plus délicat c'est sur,
Citroen aura du mal a écoulé beaucoup de modèle vu son rang et donc ce ne sera pas très rentable
par contre ce concept permettra encore une fois à Citroen d'améliorer son image de marque et donc de p-e faire écouler encore mieux d'autres de ses modèles :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
SUBLIME,
parfaite même :tourni:

elle a vraiment une ligne et une gueule !
çà change de la laguna3 plus classique

ce dérivé CC me parait probable d'autant plus Citroen n'aura plus de cabriolet (308CC pour Peugeot par contre) : en effet la Pluriel ne sera pas reconduite sur la prochaine C3 d'après ce que j'ai pu lire

commercialement ce sera plus délicat c'est sur,
Citroen aura du mal a écoulé beaucoup de modèle vu son rang et donc ce ne sera pas très rentable
par contre ce concept permettra encore une fois à Citroen d'améliorer son image de marque et donc de p-e faire écouler encore mieux d'autres de ses modèles :roll:


Encore que vu le retour d'engoument pour les coupé et les cabriolets, elle pourrait bien être rentable.

De plus, le fait ne la proposer uniquement en CC pourrait lui éviter de canibaliser la 407 Coupé.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
oui tout à fait
d'ailleurs en général Peugeot et Citroen n'ont pas tout à fait les mêmes segments de véhicule, par contre ils se complètent bien
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
A priori comme la Lag, la nouvelle C5 aura une version coupé ... pour le cabriolet cela dépendra de son accueil à Francfort ...
MasterBoy a écrit:
A priori comme la Lag, la nouvelle C5 aura une version coupé ... pour le cabriolet cela dépendra de son accueil à Francfort ...


100 contre 1 que son concept fera sensation au salon, donc je pense que c'est bien engagé...
_________________
superfanrono
Message Ven 07 Sep, 2007 07:09
Je pense aussi que ce serait une force pour Citroën. Si la rentabilité du projet est correcte ils devraient foncer.


Sauter vers: