Accueil / Endurance, Rallye/Rallye Raid et autres disciplines sportives

[Autre] 24 heures motonautique de rouen en danger

bonjour à tous,amis forumeurs ,je fais appel à vous,la ville de rouen veut supprimer notre belle épreuve des 24 heures de rouen motonautique qui existe depuis 47 ans maintenant,alors vous pour qui la plupart aime les sports mécaniques,aidez nous à sauvegardez notre passion et le dernier rendez vous de sport mécanique de notre région(ils ont réussi à tuer notre circuit des essarts ),pour cela signer la pétition sur le site en ligne SVP,merci pour votre soutient,cela vous prendra 1 minute,merci!!! :wink:

http://www.jaimemes24heures.fr/ifra08f-signez-la-petition..-heures-de-rouen.htm
_________________
laguna 2 1,9 dci initiale 2001
laguna nevada 2,2 rna 1998
Ma passion,mon team:https://www.team-neptune.com/
https://legrandmanitoo.skyblog.com/pics/photo_11125741.gif
Message Dim 02 Mai, 2010 09:05
Ca ne va pas arranger l'image de cet événement sportif :

Citation:
Un gendarme tué aux 24h motonautiques de Rouen
il y a 50 min

Un gendarme a été tué et un autre blessé dimanche matin dans une collision sur la Seine entre leur zodiac et un bateau de course qui participait aux 24h motonautiques de Rouen, d'après la préfecture de la Seine-Maritime. L'accident s'est produit vers 06h20 alors que le bateau de la gendarmerie accompagnait une péniche qui remontait la Seine en direction de Paris, a précisé Jean-Christophe Bouvier, directeur de cabinet du préfet de la Seine-Maritime. Lire la suite l'article

Pour une raison encore indéterminée, un bateau de course a percuté violemment le zodiac à bord duquel se trouvait deux gendarmes. L'un des gendarmes a été tué sur le coup et l'autre a été blessé. Il a été transporté au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen où ses jours ne sont pas en danger, selon Jean-Christophe Bouvier. La course commencée samedi après-midi a été aussitôt neutralisée par son comité d'organisation. «A l'heure où nous parlons, elle ne reprendra pas», a précisé Jean-Christophe Bouvier.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: 



Dernières news