Accueil / Généralités / News

Autoradio

Bonjour,

je souhaite changer l'autoradio de ma laguna pour un sony mp80+ le faisceau pour la télécommande/Affichage et je viens d'appeler la concession et ils viennent de me dire que seul les autoradio sony vendu chez renault sont compatibles avec le faisceau???!!!! car le branchement n'existe que sur ceux de chez renault.....

quelqu'un peut me confirmer??

car le sony MP80 coute 699€ chez renault et seulement 450€ sur internet et je prefererais l'acheter sur internet pour faire quelques petite economie......

merci d'avance pour votre réponse....
Tu devrais essayé d'avoir des infos du coté de chez sony car cela me parait un peu bizarre.
_________________
Yaya
alors chez sony ils disent que si il y a la sortie jack pour la télécommande sony c bon pour le faisceau....

et chez renault , le gars du magasin était etonné car selon lui il y avait exclusivité renault pour activé cette fonction de l'autoradio et qu'il était surpris de la réponse de sony.....
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 02 Sep, 2003 08:09
JE pense que Renault Pipote à mort

Les autoradios c'est les mêmes
ils sont pas spécials pour Renault

Pour les autoradios d'origine , je suis d'accord , mais pour les autres non :twisted:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Message Mar 02 Sep, 2003 10:09
RONO pour ce prix te fournit certainement une interface car cheze rono l'interface pour la commande au volant ne se fait pas par une prise jack contrairement au poste SONY. Ceci explique en partie la différence de prix entre RONO et l'offre internet qui te propose seulement le poste. Je m'etait renseigné das un NORAUTO il y a 1 an, et c'etait l'expliquation fournie alors. L'exclusivité RONO ne concerne que l'interface (idem POJOT et autres marques ).


Sauter vers: