Accueil / Le monde auto

[Audi A6]...

En quelle couleur la choisiriez-vous ?
En bleu 66% [ 14 votes ]
En gris 14% [ 3 votes ]
et pourquoi pas noir ??? 19% [ 4 votes ]
Total des votes : 21
Bon, le renouvellement approche...
Avec ma femme hier soir on a pas mal discuté du changement de l'A6.
Au jours d'aujourd'hui reste en liste :
- Volvo V50 D5 lorsqu'elle sortira en boite manuelle (la geartronic limite trop le couple et semble plutot lente (je dis semble car pas encore pu essayer)
- A4 avant 2.7 TDI B7 (l'actuelle) : j'aime toujours autant cette voiture. J'avais pris l'A6 car on avait besoin de volume mais les besoins ont changés. L'avantage, c'est qu'en plus en ce moment, elle n'est pas chère.
- A4 avant 2.7 TDI B8 (la future) : avec qd même quelques interrogations : elle me semble aussi grande que mon A6 (et on veut diminuer de taille), le prix risque d'être haut et enfin j'aime moins le nouvel intérieur ...

Après, quelques outsiders :
- Alfa 159 SW 2.4 JTD
et dans un tout autre registre
-Mazda 5

Le choix des moteurs ne s'est pas fait pour les performances, mais pour les oreilles ;-)

Si vous avez des avis...
Sutout d'un point de vue confort, car l'A6 est un vrai pullman sur autoroute... et on aimerait garder cela.
Je ne l'ai pas mis en "Généralités/News" dans le topic "Conseil d'achat", car a priori (enfin non, c'est sur), cela ne concerne pas les Renault (après la Lag II, ma femme de veut plus d'une Renault en 1ere voiture, et je ne lui ai pas donné tord)
Dernière édition par tom59 le Sam 01 Sep, 2007 08:09; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 08:09
Je suppose que la nouvelle Classe C break sortira du budget ? :pense:

http://img231.imageshack.us/img231/2513/mercedesbenzcclassestatfv4.jpg
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 08:09
Il y a surtout qu'on la trouve très moche...
budget (il est vrai que je n'en ai pas parlé) je dirai 35k€ (avant remise :lol2: )
J'ai été très deçu par la C berline "en vrai"
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 08:09
Tu trouveras ici un comparateur efficace (Belgique)

http://www.moniteurautomobile.be/vn.cfm?type=multi

Je serais tenté de dire new A4 ou 159.

Attention, tu risques d'être déçu par le volume du coffre de l'A4.

La Mazda 5 est très bien (des amis viennent d'en acheter une) mais ce n'est pas du tout la même catégorie.

Il y a aussi la Logan MCV :mrgreen:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 08:09
Les besoins en coffre sont assez réduit maintenant ;-)
Merci pour le lien ;-)
Famous
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 09:09
tom59 a écrit:

- Volvo V50 D5 lorsqu'elle sortira en boite manuelle (la geartronic limite trop le couple et semble plutot lente (je dis semble car pas encore pu essayer)
- A4 avant 2.7 TDI B7 (l'actuelle) : j'aime toujours autant cette voiture. J'avais pris l'A6 car on avait besoin de volume mais les besoins ont changés. L'avantage, c'est qu'en plus en ce moment, elle n'est pas chère.
- A4 avant 2.7 TDI B8 (la future) : avec qd même quelques interrogations : elle me semble aussi grande que mon A6 (et on veut diminuer de taille), le prix risque d'être haut et enfin j'aime moins le nouvel intérieur ...

Après, quelques outsiders :
- Alfa 159 SW 2.4 JTD
et dans un tout autre registre
-Mazda 5

Je ne l'ai pas mis en "Généralités/News" dans le topic "Conseil d'achat", car a priori (enfin non, c'est sur), cela ne concerne pas les Renault (après la Lag II, ma femme de veut plus d'une Renault en 1ere voiture, et je ne lui ai pas donné tord)


Tu n'es pas obligé en effet de lui donner tord, par contre tu pourrais lui donner tort. Allez essayer une Laguna III dès sa sortie, vous nous donnerez ensuite votre avis. :mock:

Concernant tes choix la raison voudrait certainement l'A4 Avant actuelle, 100% fiabilisée, avec des prix plus bas que la prochaine (plus négociables en tout cas). Et les BMW, ça ne vous plait pas?
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 09:09
Famous a écrit:
Et les BMW, ça ne vous plait pas?


Je n'accroche pas trop sur les intérieurs BMW et les entretiens sont bcp plus cher que sur les Audis.

Famous a écrit:
l'A4 Avant actuelle, 100% fiabilisée,


Sous réserve de ne pas prendre le 2.0 TDI 140 ou un 2L TDI DPF qui connaissent tous les 2 de nombreux problèmes...
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 09:09
Bon je vote new A4 alors, même si je n'ai pas encore vu l'Avant.

Mais, quid du Mazda 5 ? Quelle est la raison de sa présence dans ta sélection ? :pense:

Et la new Mondeo ?

http://img395.imageshack.us/img395/7663/fordmondeowagon2007800xhm6.jpg

ou un S-Max pour aller dans le sens Mazda 5 ?
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 09:09
Mondéo : trop longue. On vise les 4m60 max (ce qui va sans doute aussi éliminer la new A4...)
Mazda 5 : je ne sais pas dire... Ma femme et moi n'aimons pas les monospaces sauf Modus, Mazda 5 et classe B. La B nous semble trop petite...
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 09:09
L'A4 Avant actuelle est déjà à 4,586 m :-?

La 159 SW fait 4,66 m :!:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 09:09
V50 4m50 sinon...
Je trouve ça quand même assez désobligeant, quand ont est sur un forum Renault d'éliminer d'emblé toutes les Renault, sans même se dire, par exemple qu'on va quand même essayer la nouvelle Laguna qui corespond tout a fait aux critéres de choix.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 10:09
Ubuntu a écrit:
Je trouve ça quand même assez désobligeant, quand ont est sur un forum Renault d'éliminer d'emblé toutes les Renault, sans même se dire, par exemple qu'on va quand même essayer la nouvelle Laguna qui corespond tout a fait aux critéres de choix.


Hormis la taille !! L'estate doit faire dans les 4.70 m

Sinon la old A4 existe en version Advance Edition ? :mrgreen: (comme l'A6 avec des remises assez fabuleuses !)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Sam 01 Sep, 2007 10:09; édité 1 fois
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 10:09
Ubuntu a écrit:
Je trouve ça quand même assez désobligeant, quand ont est sur un forum Renault d'éliminer d'emblé toutes les Renault, sans même se dire, par exemple qu'on va quand même essayer la nouvelle Laguna qui corespond tout a fait aux critéres de choix.


Ah bon ? Je en savais pas qu'elle avait été raccourci.

D'autre part, délais trop court pour savoir si ghosn tient ses promesses en terme de fiabilité. Pour l'instant ce sont des belles paroles.
Enfin, je fais trop de km par rapport à l'incompétance des 3 garages Renault autour de moi. Pour la Modus ca va. J'ai trop besoin de la 1ere voiture.

Enfin, je ne suis pas désobligeant, puisque j'ai posté volontairement en monde auto. Les 100% purs renault de sont pas obligés de venir poluer ici comme ca. :blase:
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 10:09
chichi1er a écrit:
Sinon la old A4 existe en version Advance Edition ? :mrgreen:


A priori, je pourrai avoir une A4 avant B7 2.7 TDI Advance Edition pour environ 30 000€... Peut être le choix le plus "raisonnable"...
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 10:09
ps : accessoirement, je n'ai jamais caché que je trouvais la lag III moche.
C'est une affaire de gout (visiblement ma femme a les mêmes que moi, car elle n'aime pas non plus). Je n'oblige personne a aimer ls voitures que l'on aime et qui sont dansla liste en haut...
J'ai voté pour la new A4 aussi, mais c'est vrai que le modèle actuel est très sympa aussi en plus étant en fin de vie les tarifs sont plus intéressant.De quoi se faire plaisir avec quelques options ! :D
Bon choix ! :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
New A4 risque d'être trop grande...
Je n'aurai pas trop hésité si elle était dispo en DSG... cela valait "l'encombrement" supérieur...
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
et la C4Picasso en version 5 ou 7 places, avec la BMP6 non?

bon ok ok je :arrow: :arrow: :cool2:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
Cougar a écrit:
et la C4Picasso en version 5 ou 7 places, avec la BMP6 non?


J'aime pas trop :-? :wink:
Par contre, le garage Citroen est un des meilleurs garage de la région (enfin c'était le cas il y a 10 ans... maintenant je ne sais pas :lol2: )
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
tom59 a écrit:
chichi1er a écrit:
Sinon la old A4 existe en version Advance Edition ? :mrgreen:


A priori, je pourrai avoir une A4 avant B7 2.7 TDI Advance Edition pour environ 30 000€... Peut être le choix le plus "raisonnable"...


Sympa comme offre :shock:

Y a quoi dans l'Advance Edition ?
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
Des images ...

http://www.autodeclics.com/blog/upload/V50%201.jpg

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/JDM/2006/11/06/A4_avant_1_big.jpg

http://www.autodeclics.com/blog/upload/nouvelle-A4_02.jpg

http://www.alfaromeo-duebendorf.ch/alfaromeo_neu/News/Alfa159schwarz1.jpg

http://www.linternaute.com/auto/diaporama-mondial-automobile/mazda-5.jpg
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
davidisa a écrit:
Y a quoi dans l'Advance Edition ?


radar de recul
clim bi-zones
retro electro-chrome
cd-MP3
jante alu 17"
Regul de vitesse
det. de pluie et phares auto
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 11:09
La 159 est quand même :crazy: :crazy: :crazy: mais trop longue :(
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Sep, 2007 12:09


OUI ! j'ai vu
Ca fait la 2.7 TDI full option (cuir, gps, etc...) à 37 000€ !
Dernière édition par tom59 le Sam 01 Sep, 2007 12:09; édité 1 fois
tom59 a écrit:
Ubuntu a écrit:
Je trouve ça quand même assez désobligeant, quand ont est sur un forum Renault d'éliminer d'emblé toutes les Renault, sans même se dire, par exemple qu'on va quand même essayer la nouvelle Laguna qui corespond tout a fait aux critéres de choix.


Ah bon ? Je en savais pas qu'elle avait été raccourci.

D'autre part, délais trop court pour savoir si ghosn tient ses promesses en terme de fiabilité. Pour l'instant ce sont des belles paroles.
Enfin, je fais trop de km par rapport à l'incompétance des 3 garages Renault autour de moi. Pour la Modus ca va. J'ai trop besoin de la 1ere voiture.

Enfin, je ne suis pas désobligeant, puisque j'ai posté volontairement en monde auto. Les 100% purs renault de sont pas obligés de venir poluer ici comme ca. :blase:

Bon je reconnais que j'y suis allé un peu fort ici comme sur le topic Mazda 6, ::forum_002:: c'est juste que c'est frustrant de ne pas voir une Renault, tu pourrais au moins la mettre juste pour qu'on puisse la conseiller, puisqu'on est sur un forum Renault, aprés bien evidement tu fais ce que tu veux.
Autrement en terme de fiabilité, tu peux pas dire que ce sont encore que de belle parole, alors que toutes les enquêtes montre que Renault progresse, et que tout les derniers modéles ce classe maintemant honorablement dans les statistiques, donc ce sont certainement plus que des belles paroles même si ça reste a confirmer dans le temps.
Dernier point j'avais pas réalisé que la Lag était si longue par rapport aux autres voitures du segment, je dirais qu'on ne peut être que se félicité que Renault en donne plus. :aw2:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 13:09
tom59 a écrit:
davidisa a écrit:
Y a quoi dans l'Advance Edition ?


radar de recul
clim bi-zones
retro electro-chrome
cd-MP3
jante alu 17"
Regul de vitesse
det. de pluie et phares auto


Ca ressemble aux rajouts de l'A6 Advance Edition que tu as ?
Manque le GPS et le chassis sport en option comme pour l'A6 :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 13:09
Pas de pb ;-)

Ubuntu a écrit:
c'est juste que c'est frustrant de ne pas voir une Renault,


Je sais.
Mais je vais te raconter une histoire vécue lors de l'achat de la Modus..

Le vendeur : "Vous avez quoi comme autre voiture"
moi : une A6 avant
Le vendeur : "Et avant ?"
moi : une lag II DCI
Lui : "on ne vous reverra donc pas au changement de l'A6..."
moi : en effet...
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 13:09
chichi1er a écrit:
Ca ressemble aux rajouts de l'A6 Advance Edition que tu as ?
Manque le GPS et le chassis sport en option comme pour l'A6 :wink:

Chichi1er...


Le GPS avait été rajouté en fin de carriere... à voire...
Mais de toute facon, on en trouve sur E-Bay pour pas cher :lol2:
Vu les premières images de la nouvelle A4 j'aurais tendance a conseiller plutot l'actuelle (je trouve comme toi l'interieur moins bien et l'exterieur évolue vraiment en douçeur).
Surtout que visiblement les tarifs sont interessant.

Autrement la 159 SW est magnifique mais assez imposante et comme tu recherche plutot du plus compact...

Je suis déçu en revanche sur un point, je t'ai souvent vu ecrire que ta prochaine serait sans doute une essence et audi propose le 2.0 TFSI de 200ch sur l'A4 (meme gamme de puissance que le 2.7 TDI)
Pourquoi ne pas profiter de l'argent "économisé" sur l'advance edition pour se faire plaisir? (en admettant que le 2.0 TFSI coute plus cher au final :wink: )

Sinon renault propose de beaux espace avec un super 2.0T... ah oui c'est un monospace et une renault :mrgreen: :arrow:

Bonne recherche :wink: .
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
audi propose le 2.0 TFSI de 200ch sur l'A4


Grosse hésitation en effet...
V6 mazout ou 2.0T essence...
Après essai des 2, le V6 est qd même assez extraordinaire.
Par contre, face à un 2.0 TDI 170, il n'y a pas photo : 2.0 TFSI sans hésiter.

Dans l'absolue, c'est une S4 récente que je voulais :oops: (on en trouve à 30-35 000 € pour moins de 30 000 kms)
Mais Mme n'a pas voulu...
Par rapport aux photos je dirais que le profil de la nouvelle A4 est sympa! Dommage que tu n'aimes pas les BMW, moi j'adore, je trouve qu'ils sont vraiment une catégorie au-dessus des autres.

tom59 a écrit:
Mais je vais te raconter une histoire vécue lors de l'achat de la Modus..
Le vendeur : "Vous avez quoi comme autre voiture"
moi : une A6 avant
Le vendeur : "Et avant ?"
moi : une lag II DCI
Lui : "on ne vous reverra donc pas au changement de l'A6..."
moi : en effet...


Le mec qui t'a parlé comme ça n'a rien à faire dans le métier de la vente. Je suis ébahi à la lecture de ton témoignage. Modus, Clio III, Twingo II et aujourd'hui Laguna III ont bénéficié d'une rupture très positive en terme de qualité pour atteindre le top niveau dans leurs segments respectifs. Même si tu ne l'achètes pas, va essayer la Laguna III lorsqu'elle sera en concession, promis :?: :ouioui:

C'est marrant que ta femme trouve la Lag III moche. Elle a quoi comme sac à main?
Dernière édition par Famous le Sam 01 Sep, 2007 13:09; édité 1 fois
Famous a écrit:
Par rapport aux photos je dirais que le profil de la nouvelle A4 est sympa! Dommage que tu n'aimes pas les BMW, moi j'adore, je trouve qu'ils sont vraiment une catégorie au-dessus des autres.

tom59 a écrit:
Mais je vais te raconter une histoire vécue lors de l'achat de la Modus..
Le vendeur : "Vous avez quoi comme autre voiture"
moi : une A6 avant
Le vendeur : "Et avant ?"
moi : une lag II DCI
Lui : "on ne vous reverra donc pas au changement de l'A6..."
moi : en effet...


Le mec qui t'a parlé comme ça n'a rien à faire dans le métier de la vente. Je suis ébahi à la lecture de ton témoignage. Modus, Clio III, Twingo II et aujourd'hui Laguna III ont bénéficié d'une rupture très positive en terme de qualité pour atteindre le top niveau dans leurs segments respectifs. Même si tu ne l'achètes pas, va essayer la Laguna III lorsqu'elle sera en concession, promis :?: :ouioui:

Tu fais quoi comme metier Famous?
pas vendeur dés fois? :wink:
Car c'est exactement ce qu'aurrait du dire un bon vendeur!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Non, je bosse au Technocentre, je ne suis pas dans la vente, mais si je devais repartir à 0, je pense que ça m'aurait beaucoup plu. Je suis presque passionné par le service. Ca peut paraitre bizarre, mais j'adore ça. Je suis un client super exigent, résultat ça me permet d'analyser très vite ce qui va et ce qui ne va pas, et il y a bien peu de vendeurs qui arrivent à m'impressionner (mais il y en a quand même de temps en temps, même dans l'automobile, la dernière fois c'était un jeune homme qui s'appelait Vincent L. à la concession Renault Pont d'Aquitaine à Lormont -à côté de Bordeaux, je me permets de le mentionner car il était vraiment au top du PER4).
Dernière édition par Famous le Sam 01 Sep, 2007 14:09; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 14:09
tom59 a écrit:

Le GPS avait été rajouté en fin de carriere... à voire...
Mais de toute facon, on en trouve sur E-Bay pour pas cher :lol2:


Il était en série sur l'A6 advance édition ? je ne sais plus en fait :pense:
Sinon l'A6 avait cela :
vieux mail de début mars 2005 a écrit:
>>Accoudoir central avant+arriere
>>Airbags + sideguards
>>5 appuis tete
>>Clim avec capteur de pollution et ensoleillement
>>Pack eclairage (pieds, mirroirs, poignées, etc...)
>>Filet à bagage dans le coffre
>>Filet de séparation habitacle
>>Moulures de seuil
>>boite à outils dans le coffre
>>prise 12v dans le coffre
>>ESP/ASR/etc...
>>retro electriques degivrants
>>sieges semi electriques
>>tirroirs sous sieges avants
>>triangle de signalisation
>>trousse de secours


Idem pour l'A4 B7 ? (sièges électriques ?)

tom59 a écrit:

Dans l'absolue, c'est une S4 récente que je voulais :oops: (on en trouve à 30-35 000 € pour moins de 30 000 kms)
Mais Mme n'a pas voulu...


Moi elle serait d'accord (pour une S6 car je souhaite un peu plus de place/coffre que vous)...mais c'est mon banquier qui n'est pas !!

Le pb est que tu roules pas mal et que ça coute plus cher à entretenir une S4 (je ne parles pas que de la conso, mais de l'assurance, les entretiens...)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 18:09
Famous a écrit:
va essayer la Laguna III lorsqu'elle sera en concession, promis :?: :ouioui:


Promis ;-)
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 18:09
Famous a écrit:
C'est marrant que ta femme trouve la Lag III moche. Elle a quoi comme sac à main?


J'avais pas vu ;-)
Cuir retourné noir assez petit la plus part du temps :lol2:
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 18:09
chichi1er a écrit:
Idem pour l'A4 B7 ? (sièges électriques ?)


Oui sauf capteur de polution sur la clim.
par contre retro electrchrome, essuie glace auto et phare auto en +
pour le GPS, il était en option gratuite tout à la fin de la commercialisation...
tom59
Modérateur PR
Message Sam 01 Sep, 2007 18:09
euh..; ceux qui votent "autre" ce serait bien de détailler...
j'ai (je pense)
Ubuntu : lag III
Coug : C4P5
??? : ??? :lol2:


Sauter vers: