Accueil / Technique [Mécanique]

[ARO 4X4] Trouver référence pièce pour moteur renault F8Q248

Bonjour. :lol:
Je suis en possession d’un véhicule 4X4 de marque ARO de fabrication roumaine motoriser par un moteur Renault 1.9 L diesel. Mon gros problème est de trouver les pièces pour ce moteur chez le concessionnaire car, dans la base de donnée Renault le moteur F8Q248 est connu mais comme nous ne connaissons pas le type véhicule pour ce moteur les références des pièces ne sont pas accessible. Le service relation client Renault me demande à chaque fois de voir avec leurs concessionnaires mais il ne connaisse pas ce que vend Renault à des Société étrangère, donc actuellement je tourne en rond. Si quelqu’un avais des informations pour que mon concessionnaire puisse avec ce type de référence moteur F8Q248 retrouver les références des pièces cela serait merveilleux.
Info sup : Type ARO104DRC n° de série : UU3ARO7COTO066400 année : 1995

::autres_005::
Salut Aro,

Je ne sais pas se que tu cherche comme pieces pour ton moteur, j'ai parcouru dans la base toute la game des vehicules Renault, il y a plein de model avec un moteur F8Q mais aucun avec l'indice 248

Le moteur F8Q etait monté sur Clio 1 Type C57H Mot F8Q678, R19 Type C534 Mot F8Q706, R21Type B48H mot F8Q710 et Express type F40E mot F8Q684.

Tu gagnerais peut etre ton temps a acheter un moteur de clio diesel 1,9l a pompe mecanique a la casse.
Au moins apres en cas de Pb tu n'auras pas de mal a trouver les pieces.

A++
EDIT Accordiola1 : Merci de lire la charte avant de poster (Pub + Numéro de tél + Majuscules)
Dernière édition par Accordiola1 le Mer 05 Nov, 2008 18:11; édité 2 fois
Tien on a un nouveau modo :shock: :shock: :shock: avec un seul mésage :shock:












Si vous me cherchez...
Dernière édition par Papy-Dom57 le Mer 05 Nov, 2008 17:11; édité 1 fois
EDIT Davidisa : même traitement Carton ROUGE
Dernière édition par davidisa le Mer 12 Nov, 2008 16:11; édité 2 fois
Message Mer 12 Nov, 2008 16:11
Encore :!: :!: :!: :!: :evil: :evil:


Sauter vers: