Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[aout 2009] tous les chiffres

<1234
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 29 Sep, 2009 12:09
Zoom-Zoom a écrit:
Sauf que...
j'ai les chiffres 2007 sous les yeux, Renault était à 146g en moyenne et Toyota à 149g :euh:

y compris aux USA :razz:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
tom59
Modérateur PR
Message Mar 29 Sep, 2009 13:09
math46 a écrit:
je sais pas si t'as essayer une VW ou une Audi TDI 105 ou 140 tu sais que t'as un Diesel totalement dépasser au niveau du bruit,les Dci sont beaucoup plus silencieux que beaucoup de concurrents!après c'est un choix je préfère une voiture qui consomme un peu plus et rouler dans une voiture qui me fait oublier que j'ai un Diesel.

Tu as loupé une génération là...
rpm91 a écrit:
y compris aux USA :razz:

En Europe. C'est ce qui nous intéresse ici non? Hé oui, réveillez-vous, Toyota n'est pas loin. Et les Coréens font des progrès incroyables. J'ai l'impression que beaucoup les regarde avec une bonne dose de condescendance. Grosse erreur.

J'ai pas les chiffres américains. Je suis sûr que Toyota est très bien placé.
larry.kubiak a écrit:
Ca me fait penser qu'on n'a plus jamais entendu parler de la Laguna 2.0dCi 175 LEV qui était censée sortir en début d'année avec des émissions de CO² inférieures à la dCi 150 "normale" ...

Elle a perdu de l'interet avec la sortie de la version 139g du dCi150 ... c'est donc un peu logique qu'elle ait disparu...
Message Mar 29 Sep, 2009 18:09
J'ai un doute... elle a existé sur autre chose que le papier ?

Sauter vers: 

Dernières news