Alors ! Je rentre de Reims
Première chose, on va voir la 106 (celle qui me plait le plus dans l'absolu et en partant).
Sur Internet, elle était affichée 3000€. Arrivé au garage, elle est vendue 2800€. Ca donne un peu le sourire !
De prime abord, super ! On regarde un peu, le pare choc arrière à un coup et est félé en un endroit. La grille d'aération avant se décolle un peu, mais rien de grave. Sinon, pas de rouille, pas de coup, juste deux tois petites rayures, comme toutes les voitures.
La porte et l'aile passager ont été changés, car petit accrochage, mais la couleur est exactement la même, on ne l'avait pas vu. Mais le gars nous l'a dit direct.
Intérieur, nikel ! Propre, pas d'égrtignure au TdB, moquette shampouinée, vraiment bien. Bon, j'aime pas tellement la sellerie, mais on peut y mettre des houses. Et au moins, elle est en bon état cette sellerie !
Question moteur, la courroie de distrib' (fragile sur les 106 après 100.000Km) a été changée. Pas de frais à prévoir normalement. Si la vente se fait, le monsieur fait la révision.
Je lui dis "Je vous appelle dans le courant de la semaine prochaine, moi, j'ai 2500€. Après, je ne sais pas si je peux monter à 2800€, il faudra que je vois avec la banque". Et oui, si on peut gagner un peu !!! Donc bah on verra. On reste sur une bonne idée sur la 106
Dans le même garage, il y a avait deux Clio I phase1. Une noire, 3 portes, 11.2 RN, intérieur marron, comme j'aime, de 93, 72.000Km ! pour 2300€ ! mais ma mère n'avait pas confiance, elle est trouvé louche le faible Km vu l'âge. Lui nous le garantissai, mais bon... Et une Clio 5portes blanche, mais boite auto...
Donc ben direction un autre dépot vente, voir la Clio citée plus haut (Chipie 1.2l / 69.029Km / 16/04/1998 à 3000€) Mais la carrosserie est bardée de coups, l'intérieur est égratigné de partout, le PC arrière, on se demande comment il tient... Donc pas la Clio. On reste, Mes parents et Moi sur la 106.
En voilà quelques photos