Accueil / Généralités / News

Allignement de prix avec la Belgique

Avis aux habitants de la région Lilloise !
Je confirme ce que j'ai dit ici au mois d'Août, si vous vous présentez à la Succursalle Renault de Lille-Faches avec une preuve de prix inférieur de l'autre côté de la frontière en Belgique, et bien ils s'allignent.
Une personne de mon entourage à commandé un Scénic au même prix qu'en Belgique c'est à dire 2500€ de moins.
C'est quand même plus sécurisant d'acheter en France, là au moins on est certain d'avoir un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation supérieure à une journée.[/b]
_________________
Véhicules Renault Possédés :
Renault 21 - Renault 19 TXE - Scénic I 1,6L 16V - Scénic II 1,9L DCI 120 - Scénic II 1,9L DCI 130
carrosse a écrit:
Avis aux habitants de la région Lilloise !
Je confirme ce que j'ai dit ici au mois d'Août, si vous vous présentez à la Succursalle Renault de Lille-Faches avec une preuve de prix inférieur de l'autre côté de la frontière en Belgique, et bien ils s'allignent.
Une personne de mon entourage à commandé un Scénic au même prix qu'en Belgique c'est à dire 2500€ de moins.
C'est quand même plus sécurisant d'acheter en France, là au moins on est certain d'avoir un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation supérieure à une journée.[/b]


Bonne initiative du concessionnaire!
moi je m'en fous je suis belge :P :p
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Message Ven 24 Oct, 2003 17:10
Ca n'est pas nouveau, mais c'est tres limité tout de meme.

RONO pratiquait déjà ça en 99, avec toute offre provenant de l'etranger ou d'importateur. En fait le concessionnaire y laisse toute sa marge, et le complément de Remise est assuré par la direction regionalede RONO. Mais passé 2/3 cdes par concession la direction de RONO coupe les robinets et le garage se retrouve à nouveau dans la panade. Ca marche mais ce n'est pas sytematique. Il faut tout de mem essayer. En ce qi concerne le pret de vehicule pour un vehicule acheté à l'etranger et par (mal)chance en panne, la aussi ça ne pause aucun probleme, il suffit d'etre persuasif :twisted: :sm4: .
Rappelsur la garantie : une voiture de pret est exigible pour chaque immobilisation sup à 4h.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: