Accueil / Généralités / News

Aidez moi ... il veut une peugeot Ouuuuinnnnnn

Je m'explique actuellement nous avons une clio DCI 80 (la mienne ) et une 306 HDI (la sienne). Nous comptons les revendre et prendre à la place une laguna estate DCI 120 (pour les 2 chiens) et une petite sportive a coté...

Mais il veut une 306 S16 et moi une Clio RS....

Trouvez moi des arguments en faveur de la clio svp ?

L'achat de la laguna est prévue assez vite, celui de la sportive pas avant 6 mois mais je pense que ce sera un combat de longue haleine 8)
difficile de comparer une 306, a une clio.
la 306 est de conception plus ancienne et certainement moins bien equipée.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
a mon avis , il suffit d'essayer les deux et le verdict tombera tout seul..
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Eh ben tu changes de mec, t'en prends un qui aime la clio RS :wink:
Pas compliqué!!! 8)
mais mais je viens d'en changer... il y a deux mois je vais pas en rechanger quand meme et je l'aime mlgre le faiit qu'il ne veut pas 2 renault a la maison :oops:
Fou le dehors, j'aime bien RONO moi 8)
Pas compliqué une RONO sinon ceinture pendant 3/4 mois, on verras bien si il prefere pas RONO finalement :D
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
ceinture pendant 3/4 mois mais... je suis ne manque toutes les 15 heures maxi moi :D
Si ça te dit de descendre en gamme pour le break je vais recevoir ma megane estate en janvier et je suis tout à fait d'accord pour une clio RS comme 2ème voiture...
A toi de voir...
.
.
.
.
.
Bon je déconne bien sûr :wink:
C'est sur que si au bout de quinze heure tu ne tiens plus,ça pose un probleme, y plus qu'a te resigner et lui faire plaisir en cedant pour une POJOT. C'est tout de meme mieux qu'une nippone non?
Propose lui la FOCUS RS, il parait que c'est du feu ct' auto.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
il aime pas la focus, moi oui mais lui non...

nan sans dec j'aurais aimé avoir des chiffres, savoir laquelle tenait le mieux la route ... etc ...
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Nov, 2003 14:11
Dès que Adrien (adrbo quoi), sera là je crois que ce sera RS :lol: :lol: :lol: :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Nov, 2003 22:11
tu lui dis que les 306 sont super volées

et c'est vrai en +
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
comme le propose dos,

descend en gamme pour le break, la megane est top
et monte en gamme pour la sportive : la megane rs -> good

comme çà pas de jaloux ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Salut,


LagunaMatata a écrit:
tu lui dis que les 306 sont super volées

et c'est vrai en +


Elles sont même en quatrième place !

1 : Audi S4 et RS4
2 : BMW S3
3 : Audi S3
4 : Peugeot 306 !
...
99999 : Zastava
100 000 : Renault Laguna II (les voleurs se faisaient toujours gauler avec les premiers modèles qui tombaient en panne après cinq minutes, maintenant ils se méfient !) Non, je déconne, je serai d'ailleurs curieux de connaitre les chiffres pour la Laguna II. Il doit y avoir pas mal de propriétaires mécontents qui s'en débarassent dans un lac et ensuite déclarent un vol.

A+
Tux
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 15 Nov, 2003 11:11
tuxcarnav a écrit:
Salut,


LagunaMatata a écrit:
tu lui dis que les 306 sont super volées

et c'est vrai en +


Elles sont même en quatrième place !

1 : Audi S4 et RS4
2 : BMW S3
3 : Audi S3
4 : Peugeot 306 !
...
99999 : Zastava
100 000 : Renault Laguna II (les voleurs se faisaient toujours gauler avec les premiers modèles qui tombaient en panne après cinq minutes, maintenant ils se méfient !) Non, je déconne, je serai d'ailleurs curieux de connaitre les chiffres pour la Laguna II. Il doit y avoir pas mal de propriétaires mécontents qui s'en débarassent dans un lac et ensuite déclarent un vol.

A+
Tux


MDR Tux

+1 :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
tuxcarnav a écrit:

99999 : Zastava
100 000 : Renault Laguna II (les voleurs se faisaient toujours gauler avec les premiers modèles qui tombaient en panne après cinq minutes, maintenant ils se méfient !) Non, je déconne, je serai d'ailleurs curieux de connaitre les chiffres pour la Laguna II. Il doit y avoir pas mal de propriétaires mécontents qui s'en débarassent dans un lac et ensuite déclarent un vol.

A+
Tux


MDR Tux

+1 :wink:

Moi aussi je serais curieux de connaître ces chiffres pour la laguna. Outre la fiablité légandaire la carte de démarrage doit aussi être un frein contre le vol ?
LagunaMatata a écrit:


MDR Tux

+1 :wink:



Merci LagunaMatata.

Suis-je si proche de la vérité ?

A+
Tux
Salut,

nicolas a écrit:

Moi aussi je serais curieux de connaître ces chiffres pour la laguna. Outre la fiablité légandaire la carte de démarrage doit aussi être un frein contre le vol ?


J'ai bien peur que cela augmente le vol avec violence car rien n'arrête ces gens là. Si ils veulent ta Laguna, ils l'auront. On ne peut avoir à la fois les forces de l'ordre derrières les radars et dans le rues à protéger les honnêtes citoyens que nous sommes tous, hein !
Et puis une voiture volée, c'est une voiture vendue. Il n'y a pas que des perdants dans l'affaire.

A+
Tux
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 16 Nov, 2003 20:11
tuxcarnav a écrit:
LagunaMatata a écrit:


MDR Tux

+1 :wink:



Merci LagunaMatata.

Suis-je si proche de la vérité ?

A+
Tux


t'as pas tout à fait tors :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: