Accueil / Généralités / News

Achat d'une MEGANE II via mandataire : des différence ?

Bonjour,

Je constate qu'il est possible de trouver des prix tres interressant en import HOLLANDE pour une MEGANE II LUXE DYNAMIQUE.

Est ce que certains d'entre vous ont fait ce choix ? Avez vous constatez des différences avec le modèle FR ?

Plus généralement, on trouve des MEGANE pen provenance d'ESPAGNE , et d'ALLEMAGNE ? Est ce qu'il existe des différences d'ordre esthétique, tel que la couleur de la console centrale (nid d'abeille sur dynamique), la couleur du pare-choc (pierre a fusil), le choix des matériaux etc...

Merci d'avance de vos remarques !
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 16 Sep, 2003 06:09
Sujet déja traité

Utilises la fonction https://www.planeterenault.com/forum/templates/subSilver/images/icon_mini_search.gifrechercher
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
OK, j'ai regardé mais je ne 'ai rien trouvé au sujet des différences sur la MEGANE entre les différents pays.

J'ai constaté sur des photos que la console centrale de la MEGANE en finition DYNAMIQUE semble différente selon le pays d'origine (en FR c'est un alu avec un motif nid d'abeille, parfois il n'y a rien simple alu).

Alors vous qui avez fait l'importation d'une MEGANE, constatez vous des différences visuelles ?

PS: je sais qu'il y a des différences sur les équipements (l'ESP en +, l'autoradio etc...) ... et cela est généralement correctement mis en évidence par les mandataires.
Message Mar 16 Sep, 2003 11:09
J'ai une MEGANE II import Allemagne, aucune différence par rapport à une version FRANCE, si ce n'est le prix... - 20%...
Les options sont les seules différences visibles... (ESP option en France, de série en import...etc...)
J'ai même eu la chance d'avoir l'ordinateur de bord en français, sinon c'est passage par la valise Renault...
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différences, et s'il y en a, çà serait plus lié au lieu de fabrication (DOUAI en France ou PALENCIA en Espagne) qu'à une volonté de Renault de mettre des pièces différentes sur la même chaîne de production...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003


Sauter vers: