Accueil / Généralités / News

[Accessoires] Elements peints .

:o bosoir j aurais voulu savoir si il est possible de faire peindre ou de commander des coques de poignées de portes couleur carosserie et des baguettes latérales de la meme couleur merci
ciao :o




Edité pour mise en conformité titre ( thierryimpulsion ) .
_________________
Clio II Sport Dynamique dCI100 toutes options
Je vais m amuser!!!!
Slt,
Les commander c'est possible, mais ca n'arrive jamais peint à la couleur de ta voiture. Ca c'est ton peintre qui dois s'en charger.
_________________
Cotech
merci pour l info mai en fait je souhaite prendre ceux que j ai actuellement sur ma voiture pour les faire peindre aurait tu une idée du prix merci salut :wink:
_________________
Clio II Sport Dynamique dCI100 toutes options
Je vais m amuser!!!!
rudy a écrit:
merci pour l info mai en fait je souhaite prendre ceux que j ai actuellement sur ma voiture pour les faire peindre aurait tu une idée du prix merci salut :wink:


Renseigne toi chez plusieur carrossiers ,mais tu en a pour au moins 300 à 400€ minimum. 8)
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
Message Mar 20 Juil, 2004 20:07
:shock: merci ptain c est cher 300€ pour 4 poignées et 4 baguettes c est pas donné mais ca fait beaucoup mieux et moi je pense qu ils devraient mettre de série soit les poignées argentées ou ton caisse plus les baguettes et pare choc soit pierre a fusil ou ton caisse ????
a++++caio :wink:
_________________
Clio II Sport Dynamique dCI100 toutes options
Je vais m amuser!!!!


Sauter vers: