Accueil / Technique [Mécanique]

[19 cabriolet] probleme tremblement

bonjour j ai besoin de votre aide pour l achat d une renault 19 cabriolet je viens de l essayé et ellemarche pas malmais il y a un petit probleme arrivé ver 30 voir 40 la voiture tremble de devant et lorsque qu on accelere cela le fait de plus en plus vite d ou pourrait venir ce probleme? merci a tous cordialement cedric
Dernière édition par r19cab62 le Mar 24 Jan, 2006 13:01; édité 2 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 13:01
Laisse tomber et prends ton temps :?

:!: :!: Mets ton titre en conformité :!: :!:

Prends le temps de lire la Charte
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
je pense que le titre doit etre bon maintenant excusez moi c'est parce que je suis un peu pressé
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 24 Jan, 2006 13:01
plus que 5 minutes :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
a ben c bien j ai trouvé quelqu un qui ma envoyé un mp et matout dit et effectivement c'est bien ce probleme je dit merci a cette personnemais pas a toi gr.s c...
Olympeluna
Administrateur
Message Mar 24 Jan, 2006 16:01
Bonjour,

r19cab62 a écrit:
a ben c bien j ai trouvé quelqu un qui ma envoyé un mp et matout dit et effectivement c'est bien ce probleme je dit merci a cette personnemais pas a toi gr.s c...


C'est bien que vous ayez eu votre reponse mais était-il nécessaire de traiter un modérateur (même s'il n'est pas indiqué comme tel) alors qu'il ne fait que son travail en vous informant du fait que votre sujet aurait pu être vérouillé pour non conformité.
Si vous avez bien vu il n'a pas était agressif envers vous, la présence du smilies le montre.

Ce forum ce veut être un forum où les membres sont polis entre eux.
Je vous demanderais donc que ce genre d'injure ne soit plus fait sur le forum.
Si vous avez un problème réglez le par MP.

@ bientot.


Sauter vers: