Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic III] Version bose et iphone

Bonjour concernant le Bluetooth de l autoradio de la version scenic 3 bose, est il possible de piloter l iPhone 4 via le Bluetooth ?
Cad est il possible de naviguer parmi les musiques et albums quil contient ?
Idem concernant la partie téléphone est il possible de répondre ou d appeler sans mettre la main sur l iPhone


Merci d'avance.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Fev, 2012 12:02
Appeler et répondre oui, tu peux naviguer dans le répertoire de ton téléphone.

Pour controler la fonction iPod tu ne peux que passer / reculer les chanson ainsi que mettre en pause, en revanche pas possible de naviguer dans le menu
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Merci, tu me confirmes que cela est réalisable en bluethooth ?

Et si je connecte mon iphone en usb, est il possible de naviguer dans les albums ?

Dernière question, les titres des chansons sont affichés ?
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Fev, 2012 14:02
Si ton iphone est en iOS 4.3 minimum tu peux controler l'avance/recul ou la pause en bluetooth a coup sur!

Pour les autres interrogation je ne peux pas te dire n'ayant pas eu l'occasion d'essayer de modele disposant de l'USB
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bluetooth ou USB, même combat !

Les titres des chansons ou albums ne s'affichent pas sur le mien.
_________________
Grand Scénic III - 7 pl - 1.6 dCi 130cv - Bose Edition
Noir Etoilé - Carminat TomTom Live
Ha mince, et aucune mise à jour ne 'corrige' cela ?
pedro78200
Administrateur
Message Mar 07 Fev, 2012 15:02
Y a pas de correction vu que ce n'est pas un bug! Je ne crois pas qu'il est possible de diffuser les tag via bluetooth!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour, cela fonctionne avec mon scenic bose +carminat. Je peux changer d'artiste avec la commande au volant ou depuis l'autoradio, que je soit en usb ou en bluetooth.
Par contre impossible se servir de l'identification vocale de l'iphone il faut copier les contacts du telephone au carnet d'adresse de la voiture.

Cette synchronisation du carnet d'adresse n'est pas automatique.

Ios 5.0.1
_________________
Grand Scenic 1.6 Energy dci Jade + tomtom + Blanc Glacier avec jantes diamantées sari
--
Scenic 2.0 Dci 150 Jade 76000 kms 10/2007 - 11/2011
Megane 1.9 Dci 120 Luxe Privilège 82000 kms 04/2003 - 10/2007
Message Dim 01 Avr, 2012 18:04
Bonjour, merci pour ta réponse, peux tu me dire qu'elle est la version de ton autoradio ?
Car de mn côté en version first 2.1.0.23 Premium sur scenic 2012 bose je n arrive pas a naviguer dans les album qd je suis en BT.
Ça fonctionne via l us par contre.

Une idée ? Peut on mettre à jour l autoradio ?

Merci


Sauter vers: