bjr tout le monde
après avoir "conter" mes pannes (cf articles concernés), je viens vous annoncer une bonne nouvelle (surtout pour moi)
3 pannes en 3 mois = BIG COLERE
alors lettre a ma concession et
service clientele renault
les lettres sont parties mercredi et ..............
ça n'a pas trainé !!!
aujourd'hui (donc 2 jours seulement après envoi courriers) :
1er coup de fil du sce clientele renault france
puis 2eme et enfin le 3eme de ma concession
je pense que c'était le branle bas de combat
je suis donc passé a ma concession, qui avait reçu un coup de tel de renault france ... patin couffin
bref mon dernier pb s'arrange !!!!
je rappelle donc renault france et la personne que j'ai eu = super sympa
tout ça pour dire que si vous avez des soucis, des trucs qui vous semblent pas clairs, pannes à répétition, contactez le
service clientèle
FRANCHEMENT, je les félicite car gens très bien et ça traîne pas
MERCI RENAULT FRANCE
