Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon siège électrique coté conducteur sur mon Talisman Initiale Paris Energy dCi 130 de 2016 (sièges en cuir chauffants, massant, etc).
Le siège est bloqué uniquement sur la position avant/arrière mais pas totalement. En effet, mon siège peut avancer ou reculer via la commande sur le coté du siège sur une plage d'environ 10 centimètres mais fini par bloquer en avant ou en arrière sur cette plage. Toutes les autres fonctions du siège fonctionnent parfaitement. Je pensais donc à une obstruction dans une glissière.
J'ai essayer d'envisager de démonter les siège car la glissière est inaccessible depuis l’intérieur du véhicule, mais cette fichue plage de 10cm m'en empêche. En effet j'ai bien accès aux visses avant, mais les visses arrières sont en permanence sous la glissière du siège. Je ne peux pas l'avancer suffisamment pour y avoir accès. J'ai essayer de faire passé une tige dans le raille également mais pas assez de place...
Le moteur fonctionne et le fusible n'est pas grillé, sinon mon siège ne pourrait pas avancer et reculer sur cette fameuse plage d'environ 10 centimètres.
Il y a t-il un moyen de "débrayer" le moteur et de pouvoir faire avancer manuellement le siège ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ou si quelqu'un a une idée quelconque qui pourrait m'éviter un passage chez Renault je lui en serait infiniment reconnaissant.
J'espère ne rien avoir oublié en informations, si tel est le cas n'hésitez pas je répondrais à vos questions avec plaisir.
En vous remerciant par avance.
Jojoz