Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Eau habitacle

Message Mar 16 Mai, 2023 19:05
Bonjour,
Je voudrais partager un problème que j'ai eu avec ma Renault Scénic 3. Il s'agit d'un problème d'infiltration d'eau dans l'habitacle. Il y a quelques mois j'ai pu remarquer que j'avais beaucoup d'eau sous le plancher suite à une pluie torrentielle. Je me suis dirigé vers un mécanicien, ce dernier a trouvé que les bouches d'évacuation d'eau de pluie était bouchées. Il a donc enlevé les pièces de caoutchouc qui était pleines de débris de feuilles d'arbres. Il m'a signalé aussi que mon ventilateur et la résistance de chauffage ne fonctionnaient plus. j'ai remplacé les pièces qui m'ont coûté 1000 €. J'ai pu par la suite nettoyer l'espace qui se trouve sous les moteurs de l'essuie-glace. Donc je pensais que le problème était réglé, sauf que ces dernières semaines j'ai pu remarquer que j'ai toujours de l'eau sur le plancher. Je ne comprends pas la provenance de cette eau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je stresse beaucoup à l'idée que mon moteur de ventilation est ma résistance tombent encore une fois en panne. Merci d'avance.
_________________
SZ


Sauter vers: