Bon ... comme j'ai dû ressortir hier soir (taxi pour les beaufs), après les avoir déposés chez eux, je suis repassé par un tronçon d'autoroute.
Après la [forte] pluie d'orage, le sol était bien mouillé ... idéal pour un test d'ABS
Donc, je me lance à +-120 km/h ... personne derrière ... et hop à fond sur la pédale de frein ... doug doug doug fait l'ABS et c'est
passe moi tes vibrations ... donc en conclusion mon ABS fonctionne mais faut y aller pour l'enclencher ... et toujours pas de warnings auto.
Bon, je profite des tournants un peu sec ... sur sol mouillé ... réaccélération forte en milieu de tournant ... l'ESP et l'ASR sont OK aussi
Dernier test dans le garage ... dégonfler le pneu avant gauche ... tiens ... l'ODB me signale que j'ai une crevaison
... bon le détecteur de perte de pression est OK lui aussi.
Résultat ... comme ma poubelle doit aller faire le contrôle avant vacances fin juillet, ben le conc n'aura qu'à checker le warning auto.
Une idée en passant ... je fais faire aussi une liste des "soucis" déjà rencontrés en 7 mois
A+ et bonne journée ... et vive ma moto ... avec elle no stress et no soucis
Marsupilami in "Robinson Academy" par Franquin, Batem et Dugomier