Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Espace V rlink 2 + samsung s6: problème connexion bt

Deerepower a écrit:
Bonjour,

je roule en Espace V depuis 18 décembre. Le R-Link 2 marche correctement. Mon gsm, Samsung S6 Edge, est connecté en BT et honnêtement, ça marchait très bien:

-Bonne connexion automatique
-Son très correct
-Fonctionnalités SMS et MAIL marchent très bien.
-Synchronisation contacts très bien.

Depuis dimanche mos Samsung a fait un update automatique en version 6.0.1
(Marshmallow) est la connexion BT est devenu une catastrophe. Du moment que je pars avec l'Espace le Samsung se connecte et déconnecte 2 secondes après. Il répète cela jusqu'au moment que le véhicule est arrêté...

Hier pendant un parcours d'une heure je crois qu'il a fait une centaine de connections et déconnections....

Quelqu'un a eu le même souci? J'ai l'impression que c'est plutôt lié au gsm parce qu'avant l'update ça marchait super-bien....

Merci

Peter

Allez chez Renault, concession de préférence et demandez leur qu' ils appliquent la solution actis 10888 ou 19889.
Message Jeu 14 Juil, 2016 09:07
Bonjour,

Après avoir mis à jour mon Samsung S6 en version 6.x plus de connection bluetooth possible => connection/déconnection en boucle.

Un passage en concession début juillet 2016 a résolu le problème via une mise à jour du Rlink en version 2.2.17.803 (il a fallu 2 interventions la 1ère n'ayant pas aboutie=>vérifier avant de quitter la concession le numéro de version !!!).

J'espère avoir rassuré tous ceux qui ont partagé ce problème depuis plusieurs mois et qui se demande encore si une solution existe.

Cordialement

Sauter vers: