Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane IV] Problème de batterie lithium megane 4 hybride

Message Mar 06 Juin, 2023 17:06
Bonjour,

Heureux utilisateur d'une Mégane 4 Hybride rechargeable depuis le 12 11 2021 et premier gros soucis de batterie annexe après un peu plus de 17 Mois. Donc sous garantie constructeur.
Mise à jour le 23/05/2023 rappel par la marque update de 4 calculateurs, pour éviter un soit disant blocage du véhicule, le 27/05/2023 panne.. aucun accès au véhicule, garé à mon domicile donc appel à l'assistance qui permet après ouverture de celui-ci son redémarrage, reblocage une deuxième fois dans la journée, re appel à l'assistance qui après déblocage préconise de faire rouler pour permettre une recharge de la batterie annexe, De retour au domicile on parque celui-ci et connecte au secteur pour recharger également la batterie de traction, le lendemain re appel à l'assistance car plus d'acces au véhicule !!. Remorquage pour dépannage à la concession Renault Brezet de Clermont Ferrand, on m'anonce 15 jours avant diagnostic. Le technicien d'assistance avait pourtant émis un gros doute sur la batterie annexe au lithium ? Certes on me loue un véhicule de remplacement mais la panne semble être connue , n'y a t'il pas un problème récurant sur ces modèles ? depuis le remorquage plus de son ni d'image, impossible d'avoir des informations sur l'atelier réparation Depuis une 15 d'années je change de Renault tous les 3/4 ans je vais réviser ma position concernant cette concession compte tenue de l'ampathie actuelle du personnel d'atelier vis à vis du client que je suis.
Dernière édition par chichi1er le Mar 13 Juin, 2023 21:06; édité 1 fois


Sauter vers: