Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Phase 3 (photos officielles page 4) [Sorti]

Si ça pouvait faire chuter la cote des R.S. :prie: :euh:

Sur tes photos larry il me semble que la première est déjà une restylée et la deuxième une GT :wink:

Je trouve la nouvelle sympa, mais je suis moins enthousiaste que vous, je ne trouve pas que la différence soit si importante avec la non restylée.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Oui, je me suis planté sur la photo de la phase 1, qui est une phase 2 (on voit les leds sous les phares) :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est vraiment très réussi ! Dommage que l'arrière bouge pas.

Mais un si gros replâtrage un an avant la commercialisation de la remplaçante, c'est pas un peu couteux ? Pourquoi ne pas l'avoir fait l'année dernière ? ...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
A mon avis, la Mégane 4 n'arrivera pas avant fin 2015 ... le programme sera chargé avant (Twingo 3, Espace 5, renouvellement de la Laguna, des Scenic, SUV sur base de Scenic, ...).
Ca laisse quand même deux ans pour amortir ça.
_________________
Le gras, c'est la vie
Cela côute cher... oui et non... c'est uniquement le plastique que l'on change. :wink:

La nouvelle Clio devait être la première pour marquer le changement dans la gamme Renault.

On aurait pu éviter le restylage de l'an dernier pour faire des économies... mais il n'est pas simple d'arrêter un train en marche et lorsque la décision a été prise de généraliser la nouvelle calandre... il devait être trop tard.
En effet, c'est juste :mrgreen:

Hâte de voir en vrai comment ça rend. Espérons que ca suffise pour tenir (un peu) tête à la nouvelle 308.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
CG a écrit:
Cela côute cher... oui et non... c'est uniquement le plastique que l'on change. :wink:


Enfin -et contrairement à l'habitude- le capot aussi a été changé (et c'est pas du plastique), Et ca veut surement dire les presses ce qui est nettement plus cher (enfin les pros devraient pouvoir confirmer)
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Restylage réussit !

Qqun sait si la GT220 est de retour en estate ?
lovrenault a écrit:
CG a écrit:
Cela côute cher... oui et non... c'est uniquement le plastique que l'on change. :wink:


Enfin -et contrairement à l'habitude- le capot aussi a été changé (et c'est pas du plastique), Et ca veut surement dire les presses ce qui est nettement plus cher (enfin les pros devraient pouvoir confirmer)


En fait c'est une opération sur une ligne de presse qui a été modifié donc un outil de presse. D'où mon interrogation sur le pourquoi ne pas avoir fait le même investissement pour la Laguna ??? car pour intégrer la nouvelle identité il fallait modifier le capot également...
lovrenault a écrit:
Quid du CC ?
Il n'est pas mentionné et n'a pas bénéficié du précédent lifting. Ca sent pas bon


Je crois bien que la CC va finir sa vie avec la même tête :-?
lovrenault a écrit:
Enfin -et contrairement à l'habitude- le capot aussi a été changé (et c'est pas du plastique), Et ca veut surement dire les presses ce qui est nettement plus cher (enfin les pros devraient pouvoir confirmer)


Autant pour moi alors, je n'avais pas eu cette impression en comparant la nouvelle version et la précédente... :oops:

Mais dans ce cas, la CC devrait bénéficier du restylage... ou alors cela signifierait qu'elle dispose d'une ligne spécifique d'amboutissage de son capot ? :pense:
Bruno79 a écrit:
lovrenault a écrit:
CG a écrit:
Cela côute cher... oui et non... c'est uniquement le plastique que l'on change. :wink:


Enfin -et contrairement à l'habitude- le capot aussi a été changé (et c'est pas du plastique), Et ca veut surement dire les presses ce qui est nettement plus cher (enfin les pros devraient pouvoir confirmer)


En fait c'est une opération sur une ligne de presse qui a été modifié donc un outil de presse. D'où mon interrogation sur le pourquoi ne pas avoir fait le même investissement pour la Laguna ??? car pour intégrer la nouvelle identité il fallait modifier le capot également...


Par ce qu'il faut diviser l'investissement par le nombre d'unités produites :mrgreen:
Et la division est un peu plus douloureuse avec la laguna :euh:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ah ok pour le calcul de rentabilité, mais alors si je te dis Espace, la division est plus que douloureuse, non ?
Dernière édition par j2c le Lun 18 Nov, 2013 18:11; édité 1 fois
tom59 a écrit:
Qqun sait si la GT220 est de retour en estate ?


Il faudra attendre l'ouverture du salon de Francfort pour avoir les infos techniques ... mais j'ai comme un gros doute sur le retour de la GT220 en France.

A titre personnel, une berline TCE 190 avec des jantes raisonnables (qui supportent les nids de poule de la région parisienne et qui n'attirent pas les voleurs à 50km à la ronde), ca m'irait parfaitement bien. On peut toujours rêver :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bruno79 a écrit:
lovrenault a écrit:

Par ce qu'il faut diviser l'investissement par le nombre d'unités produites :mrgreen:
Et la division est un peu plus douloureuse avec la laguna :euh:


Ah ok pour le calcul de rentabilité, mais alors si je te dis Espace, la division est plus que douloureuse, non ?


Oui et ça m'a étonné à l'époque. Peut être les marges sont plus importantes que sur la Laguna ?
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Oui, c'est une piste de raison vu l'age de l'Espace...

Je vu quelques infos sur le programme de Francfort et je sais pas si on doit s'attendre à de grandes nouvelles pour les équipements (R-Link), motorisation (rien de nouveau visiblement), .... j'aurai vraiment juste aimer une meilleure intégration du GPS... et j'espère par contre une amélioration sur les assemblages, qualité du vernis, ajustement de carrosserie, ...
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 06 Sep, 2013 17:09; édité 1 fois
J-M 33 a écrit:
Espérons que ca suffise pour tenir (un peu) tête à la nouvelle 308.


Je veux pas faire du Peugeot bashing mais c'est pas avec elle que il vont se sortir de la berge... Faire 200 point au test auto plus ne fait pas vendre des voitures...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Nettement mieux je trouve. :ouioui:
_________________
renault is my secret world


Sauter vers: 



Dernières news

/UserFiles/photos/miniatures/Lada_Granta_Sedan_Gen3.jpg
06/09/2019 Lada Granta