La solution la moins couteuse et la plus simple est de percer au mème diamètre voir legerement plus grand que le diamètre fileté du goujon
Bien prendre soin d'être au centre et centrer le forêt à l'aide d'un pointeau.
Une fois la tête enlevée la jante va sortir.
Il ne reste plus qu'à enlever la tige filetée du disque de frein (ou moyeu si c'est l'arriere sans frein à disque) avec une pince multiprise si pas grippée.
Si il est grippé,un peu de degrippant et une pince étau.
Mais surtout pas casser la jante,c'est qui qui propose cette solution de sauvage,pas un garage quand mème
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R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V