Google
[Laguna III] Quel futur pour les versions GT essence ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 26 Jan, 2012 18:10:21

tom59 a écrit:
j2c a écrit:
j'imagine même pas ce que ça couterait avec un diesel.

Jamais eu de frais lié à un FAP, une EGR ou encore un turbo...
D'une manière générale, hors laguna, jamais eu a dépenser d'argent hors de l'entretien "normal"

Le pire n'est jamais sûr, mais tu as plus de risque avec un mazout sous kilométré.....

L'auteur de ce message est en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Jan, 2012 18:14:47

tu roules peut-être suffisamment pour ne pas avoir de soucis.. (tu utilises donc tes voiture comme il faut)
je doute que mes cycle de 3 km pour aller faire des courses en ville toutes les 2 semaines soient très bon pour les moteurs diesel :pense:

mais, peut-être que le prochain véhicule que j'achèterai coutera moins cher en entretien.. (car prévu pour faire pas beaucoup de km à froid .. sans jamais être décrassé) actuellement, ce qui me coute le plus cher à l'année c'est l'assurance, ensuite vient l'entretien, et enfin.. le carburant loin derrière...

L'économie substantielle essence/diesel que je ferais ne compenserais sans doute pas les casses de pièces encrassées par une mauvaise utilisation :ko:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google