Salut
Désolé de ne pas vous avoir tenu a courant.
Après quelque recherche sur la voiture je me suis aperçu que les anti-brouillard avant et les aiguille de conteur ne redescendais plu.
J'avais penser a l'uch, direction renault pour un diag.
Après le diag il me dise "on peut pas rentrer dans l'uch et il n'y a pas d'alimentation sur le compresseur de clim. Donc uch HS et faut chercher pourquoi l'alimentation ne vient pas jusqu'au compresseur.
Prix de l'uch 600€ HT + le temps passer pour trouvé le problème de clim. Verdict plus de 1000 a 1500€ de frais. Voir plus
Je me met en quête d'un uch d'occasion avec bien sur verrou de colonne, calculateur et carte de démarrage.
Changement de ces dernier et je m’aperçois en même temps que l'anti-brouillard avant est casser donc remplacement de ce dernier dans la foulé et la ça refonctionne comme en quarante
Quelque jours après je me dit vu que la voiture est multiplexé est ce que ces pas l'anti-brouillard qui foutait le bordel donc rebelote remplacement de l'uch par l'ancien et la tout refonctionne.
C’était bien l’anti-brouillard qui faisait ch..r
merci le petit renault qui es vers chez moi. En tout cas lui il ne me reverra plus jamais