j2c a écrit: Avant de la rendre, non. Il faut que je la rende roulante.
Après, il faudrait que je m'arrange avec le casseur. (j'ai pas encore ses coordonnées).. pour qu'il me le vende.
Je ne comprends pas trop...
Si une voiture va à la casse, c'est rarement parce qu'elle est au mieux de sa forme, donc pas forcément roulante.
Au pire le casseur doit l'enlever sur place, il peut prendre un petit billet.
J'avais utilisé
https://www.goodbye-car.com/ je ne m'en plains pas, il y en a d'autres. Si on a de la chance l'enlèvement peut être gratuit selon les circonstances. Moi je l'avais amenée et j'en ai obetnu 90€, mais il faut dire qu'elle était totalement invendable.
Donc pour moi tu as plus intérêt à prélever le bloc ABS (si c'est la même réf et le même soft) et la faire enlever.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 240.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 240.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km