Toms06 a écrit: Je sais pas pourquoi tu obstine à aller chez Norauto, il y a pas pire... il y en a qui sont ex-aequo mais pire je connais pas.
Je plussoye fortement, surtout depuis que j'habite en région parisienne : incapables de recevoir leurs clients correctement, pas foutus de changer deux pneus en respectant les heures de RDV et sans se planter (m'ont changé 1 pneu avant et 1 pneu arrière

) ... et je ne parle même pas du mécano énervé qui s'est un peu énervé sur ma voiture parce que le chef lui a demandé de recommencer (n'avait pas remarqué que je l'observait depuis la salle d'attente).
... les seuls à m'avoir monté 4 roues neige en inscrivant la position de la roue été (AVD, AVG, ...) à l'
extérieur du pneu au marqueur blanc ... trop classe quand on remonte les roues été au printemps suivant
Depuis, je vais chez EuroM
unster et ca se passe super bien : respect des RDV, travail propre, en profitent pour faire un petit contrôle de la voiture et m'informer des éventuels soucis sans me forcer la main (pas de plans foireux style "ah on a déjà vidé la clim, il faut qu'on finisse maintenant"

).
Bref, exactement ce que j'attends de professionnels de l'automobile