Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Remplacement du micromoteur du volet de recyclage d'air [Réglé]

Voici un tuto qui montre en détail le remplacement du micromoteur du volet de recyclage d'air sur une clio 2. Si la vidéo ne marche pas ici, il faut juste suivre le lien direct vers la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=3tURXkzZvPk
Dernière édition par gp92 le Ven 01 Nov, 2013 01:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 22 Oct, 2013 15:10
Salut gp92,

Super ta vidéo :wink: merci pour le partage d'expérience :wink:
_________________
Megane 3 tce
Clio 3 dci
Kangoo 3 tce
https://j2c.org
De rien! :wink: J'ai cherché un tuto partout pour faire le remplacement de ce micromoteur. Comme je n'ai presque rien trouvé, j'ai prèparé cette petite contribution. 8)
J'ai oublié de dire que la vidéo montre aussi comment enlever le ventilateur habitacle et où se trouve le filtre à pollen.

A+
Dernière édition par gp92 le Dim 17 Nov, 2013 03:11; édité 1 fois
Message Dim 17 Nov, 2013 03:11
Il semble que ce soit un peu difficile d'enlever le micromoteur au premier coup d'oeil. Voici une vidéo complémentaire qui montre comment on fait ça. Vous pouvez augmenter le son! ::yeah_002:: J'espère que vous aimerez. Si la vidéo ne marche pas ici, il faut juste suivre le lien direct vers la vidéo.


http://www.youtube.com/watch?v=-A2tgqIjrLM
Dernière édition par gp92 le Dim 17 Nov, 2013 14:11; édité 2 fois


Sauter vers: