Bonjour à tous,
Ma Clio 2 essence 1.6 16v de 2000 (258000kms) n'a pas dû supporter le froid qu'il a fait les nuits passées, j'ai les voyants du tableau de bord qui s'allument et la jauge d'essence qui monte comme si je mettait le contact alors que je n'insère pas la clé dans le neiman, et j'ai le voyant rouge au centre qui clignote frénétiquement. Du coup même en insérant la clé et en essayant de démarrer, j'entends le moteur qui essaye de démarrer mais en vain. J'ai regardé le fusible antidemarrage et ceux sous le capot à côté de la batterie mais ils sont tous bons.
J'ai remarqué ce soucis vendredi dernier le 23 février, après depuis quand exactement ça le fait je ne saurais pas le dire comme la dernière fois que j'ai utilisé la voiture c'était le lundi 19 février et elle fonctionnait très bien, vendredi j'ai juste remarqué que la batterie était complètement à plat alors je pensais que la batterie n'avait pas supporté le froid, je l'ai rechargée et en la rebranchant ensuite j'ai constaté que les voyants du tableau de bord étaient allumés constamment alors pour le moment je laisse la masse débranchée du - de la batterie.
Savez-vous comment résoudre ce problème si c'est possible? Avez-vous des tests à me faire faire sur la voiture pour mieux éclaircir le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement