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[Avis] Laguna III estate gt - diesel

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larry.kubiak a écrit:
Le prix est quand même très faible pour un modèle 2014 avec aussi peu de kilomètres. C'est moins cher que des annonces pour ma Mégane de 2011 avec un kilométrage équivalent à la mienne (120000km).
J'avais prospecté du côté des Laguna 3 Estate DCI 175 BVA il y a 2 ans et ça tournait aux alentours des 13500€ pour un modèle 2011 & 100000km, 15-16000€ pour un modèle 2014 / 60000km. Ca m'étonnerait que ça ait décoté d'autant en 2 ans.

Ca sent la merguez mal réchauffée à plein nez.


535000 km ou alors c'est bien 53000 ?

Je vais envoyer un message simplement par curiosité.
Dernière édition par N I M le Jeu 01 Aoû, 2019 22:08; édité 3 fois
Une qu'est, les deux galets de la courroie accessoires, c'est pas grave s'ils ne sont pas changé avec la courroie ? Ils s'usent à la même vitesse que la courroie ?
Merci.
Dernière édition par N I M le Mer 21 Aoû, 2019 22:08; édité 1 fois
Alors, 53.000 kms ou 535.000 kms ?
à 53.000 km ce n'est pas grave si les galets ne sont pas changés, la courroie, elle, devait être changée certainement à cause de l'âge.
Par contre, à 535.000 kms ce n'est pas très malin d'avoir laissé les galets, dans le doute il fallait les changer.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 162.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km

Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 144.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 23 Aoû, 2019 13:08
Il faut TOUJOURS changer le galet tendeur, il s'use aussi vite que la courroie (il vibre en permanence, ne l'oublions pas)
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