Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Clio III] Autoradio reboot et perd le bluetooth clio 3 ph2

Bonjour à tous,
sur ma Clio 3 ph2, 70 000 km, 3 ans, autoradio Bluetooth Main libre USB.
Du Jour au lendemain, l'autoradio s'est mis à avoir des soucis.
en cours de fonctionnement, il s'éteint puis se rallume instantanément (environ toutes les 10 min). C'est embêtant, en plus ca coupe le bluetooth à chaque fois.
En plus, de temps en temps il coupe la connexion Bluetooth avec mon téléphone (avec lequel tout marchait très bien depuis 2 ans), puis impossible de la remettre en place, et tous les boutons "tel" (facade ou commande au volant) ne répondent plus. Il faut que je coupe le contact pour que ca remarche.
Quelqu'un connait il se problème? A defaut, comment faire un reboot complet de l'autoradio? ca pourrait aider?
merci à tous !
Citation:
en cours de fonctionnement, il s'éteint puis se rallume instantanément (environ toutes les 10 min).

T'as contrôler tous les fusibles (autoradio, allume cigare etc..) ? Si ils sont bon vire le fusible de la radio et remet le et refais des essais, en vu des symptomes et si sa persiste ta radio dérouille sinon
Dernière édition par JeanValgeant le Mer 23 Jan, 2013 22:01; édité 1 fois
Message Lun 28 Jan, 2013 14:01
Merci pour ta réponse,
j'ai vérifié tous les fusibles, et tout fonctionne...
je constate en fait que ca bug uniquement quand mon tel est connecté... ca doit etre lié au Bluetooth je pense, mais je ne parviens pas à faire la mise à jour ou le reboot de l'autoradio. Quelqu'un peut m'éclairer?


Sauter vers: