Accueil / Accessoires Renault

[Avis] achat de jantes et pneus sur internet

bonjour à tous,

ma fille, qui est en conduite accompagnée, a sacrément abîmé le pneu et la jante de la voiture de mon mari....

pour le pneu, il pensait faire appel à quelpneu.com, on a déjà commandé là et c'était nickel. (mais si vous avez d'autres suggestions, j'écoute !)
par contre, vous auriez des bons plans pour des jantes pas trop cher sur internet?!! (j'insiste un peu sur le pas cher parce que changement de pneu + jante : aïe aïe aïe!!! :bluecry: )

merci de vos avis!
bon vendredi
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Aoû, 2015 08:08
j'ai déplacé en section accessoire qui est plus adapté à la demande!

Pour la jante, elle perds de l'air ou c'est juste éraflé ? Tu peux nous mettre une photo?
Les jantes alu ça se répare ! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par rpm91 le Ven 14 Aoû, 2015 13:08; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 14 Aoû, 2015 11:08
Avant d'aller chercher sur internet, tu peux également aller en casse.. ou voir sur leboncoin si un particulier ne vend pas les siennes à coté de chez toi ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 06 Oct, 2015 07:10
oui une jante alu se repare mais a quel prix ??
si elle est simplement rayer moi j attendrais la fin de la conduite accompagnee
pour des jantes alu sur le net le souci c et qu il faut changer les 4
ce qui revient a en acheter une neuve en concess
sinon en trouver une d occasion soi en casse ou sur les sites bien connu et etre patient


Sauter vers: