planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane III] [Topic Unique] (nom de code X95)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 81 ]
Jolie
48%
 48%  [ 109 ]
Moyenne / Banale
10%
 10%  [ 24 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
3%
 3%  [ 7 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
mec01000
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 16:37:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

comparaison

clic pour agrandir
clic pour agrandir

est ce que la première est un photoshop de la deuxième, difficile à dire.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 16:40:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca m'étonnerais que Renault sorte un break avec exactement le même porte-à-faux arrière que la berline.
Moi je dirais plutot que c'est un photoshop.

Nouveau

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 16:48:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui, c'est un type de Worldscoop qui l'à fait...il le dit ici:

http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-europe-f1/renaul..ane-estate-t1830.htm

:)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 16:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il était pas dis que La Mégane berline avait un coffre exeptionnelement grand dans la page précédente?
Si c'est le cas je pense que c'est fort possible que le porte à faux soit le même, ils n'auraient pas besoin de gagner de place.

Dernière édition par tom7167001 le Dim 06 Juil, 2008 16:50:39; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mec01000
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 16:51:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
Ca m'étonnerais que Renault sorte un break avec exactement le même porte-à-faux arrière que la berline.
Moi je dirais plutot que c'est un photoshop.

Ce n'est pas tout à fait le même porte a faux. Regarde bien la jonction entre l'aile arrière et le feux arrière. La jonction n'est pas tout à fait pareil sur la berline.

Juste derrière la roue arrière, il y a plus de carrosserie sur le break que sur la berline.

Moi franchement je peut rien affirmé, a part que si c'est un photoshop le vrai break ne doit pas être très éloigné.
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 16:51:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

405L c'est exceptionnel pour une berline de type mégane.

De la à garder pratiquement le même volume pour le break...

Disons que cette fois c'est un photoshop tiré d'une fuite :mrgreen:

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est bien un photoshop, réalisé "en 5 minutes" par Plouf ;)

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 17:10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

regardez l'ombre sur le garde roue arrière: elle est logique sur la berline, mais complètement illogique sur le break, c'est la même ombre...

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
erix
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 06 Juil, 2008 20:43:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Superbe, cossue, un air de Série 1 dans le profil.

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
coincoin2000
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 13:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon ça c'set pas un scoop pour moi !! :cool2:

à part la version estate, mais je n'en ai jamais vu, même bachée........... :sifflote:

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 14:50:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On ne peut pas toujours tout appercevoir :mrgreen:

coincoin2000
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 15:16:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

PORCHER a écrit:
On ne peut pas toujours tout appercevoir :mrgreen:

Malheureusement non.......... :-/ mais c'est pas faute d'essayer !!! :lol2:

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 15:40:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Rien ne filtre ni sur le break ni sur la découvrable, c'est rassurant.

plouf
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 17:15:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement c'est un shop by moi le break :irony:

Nouveau

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 20:31:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

A votre avis on peut espérer un système 'stop & start' sur la nouvelle mégane..?

Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 21:24:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour moi ce sont les vrai maquettes, au vue de tout ce que j'ai
pu entendre, tout correspond, aussi bien mégane que scénic!
En tout cas c de bonne augure! :wink:

Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 21:33:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Parmenion a écrit:
A votre avis on peut espérer un système 'stop & start' sur la nouvelle mégane..?

Dans le Automotive News Europe de cette semaine, il y a un article sur Renault qui vient de se convertir au start/stop. Ils annoncent la gamme entière équipée en 2009/2010. Je suppose que ça signifie qu'à partir de 2009, tous les nouveaux modèles l'auront en option ou en série.
Le fournisseur n'est pas encore connu.
Il y a un tableau de projections de ventes de modèles équipés avec ce système en 2012 (si je me souviens bien je ne l'ai pas devant les yeux). PSA est largement #1. C'est Valeo qui doit être content :mrgreen:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Juil, 2008 21:42:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Megane et Scenic j'ai moi aussi eu confirmation que ce sont bien les vrais ;) :)

Pour le stop & start j'essayerais de me renseigner :wink: :lol:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 109 sur 223

Sauter vers: