Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
letorlat a écrit:
Mais est-ce possible de changer aussi radicalement de calandre pour un même modèle? Je fais allusion aux contraintes techniques (aérodynamique, refroiddissement..). Est-ce qu'on ne rtrouvera pas plutôt cette nouvelle identité sur un modèle à part entière, vecteur d'image, genre roadster? Et si ça marche ensuite sur d'autres modèles... Et puis aura-t'on réellement une calandre à la Fluence ou bien un truc (je ne sais pas comment appeler ça...) à la Twingo ou à la Laguna?


Je ne sais pas ça me semble faisable mais comme le dit Porcher en petite série. :wink:
On peut aussi prédisposer le modèle de série sans que l'on s'en aperçoive!
c'est un peu tordu comme raisonnement mais quand je vois les photos de la maquette Toto+ j'ai l'impression que l'on peut intégrer des prises d'airs!? :pense:
étant nouveau sur ce forum et fanatique invétéré du losange devant l'éternel, je vous remercie par avance pour votre indulgence si toutefois ce rapprochement a déja été évoqué.

ne trouvez pas une certaine ressemblance au niveau de la face avant entre les photos de mégane 3 d'autoplus ( avec la crédibilité qu'on leur connait ... ) et cette photo parue il y a quelques temps déja sur je ne sais plus quel forum et qui passait comme étant un possible restylage de la clio 3 ???

https://www.planeterenault.com/forum/clio-iii-2-a-quoi-res..ase-2-t15171-54.html

je vous remercie par avance de l'interet porté a ce message.

a bientot sur ce très intéressant forum

lolorenault ( et surtout pas lolo ferrari ... ) :mrgreen:
Dernière édition par chc91 le Dim 15 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 15 Juil, 2007 15:07
tu sais on a pas l'habitude de dévorer les petits nouveaux :mrgreen:


au début on ne savait pas d'où provenait cette face avant, on a parler de la clio3.2, du scénic 3 (auto journal) et maintenant ce serait la mégane 3 d'après totoplus donc ..... :crazy:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
comme quoi il faut pas grand chose pour faire spéculer les forums et la presse auto! :lol2:
Je serai curieux de savoir qui a dévoilé cette face avant et son but réel!? :pense:
C'est peut être un coup de communication juste pour nous tenir en halleine. :eh: si c'est ça c'est réussit! :wink:
Personne n'est simplement capable de dire si ce rendu venait réellement de chez Renault. Alors de là à spéculer sur le modèle dont il pourrait être la face avant...

En tous cas je le trouve très laid et j'espère franchement que ça ne va pas se retrouver sur une Renault à venir.
Dernière édition par BluCobalt le Dim 15 Juil, 2007 22:07; édité 1 fois
PORCHER a écrit:
La reponse est toute simple.
Audi à inauguré sa nouvelle calendre sur l'Audi A8 W12, et non sur les autres A8. Ainsi la nouvelle identité s'appliquait à un unique modèle, et meme une unique version.
Renault ne renie pas les prises d'air sous les phares, mais ne peut se permettre aucune fantaisie pour le moment.
Un modèle prestigieux, produit en relativement petite serie, portera ce "fardaux" afin de tester "la chose" et permettra donc de faire de ce visage quelque chose d'exclusif.
Donc patience... Pas tout de suite :D


D'un autre côté si renault veut retourner dans le hdg mais qu'il préfère utiliser ces hdg pour initier le nouveau design qu'il estime être a risque sur ces hdg c'est qu'il ne croit pas trop en son retour sur le hdg !!! Vous voyez se que jeveut dire par là ? Et puis je ne vois aps se qu'il y a de risquer a vouloir donner plus de personnalité a sa gamme !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Il ne faut pas confondre haut de gamme et haut de gamme en petite serie.
J'imagine que le style du haut de gamme a venir sera défini par le succès (ou non) d'un modèle produit en petite serie, comme un coupé par exemple.
Je trouve la démarche pas si mal après tout sa limite les risques. Cela dit c'est vrai que pour l'instant on se retrouve avec des modèles renault un peu "legers" qui sont la pour rassurer.
_________________
superfanrono
On peut comprendre les dirigeants quand on voit le résultat des design osés (Vel satis, avantime, voire mégane.)... on peut se poser la question du caractere à donné à une gamme! :-?
J'espère que l'on aura un style plus latin et sportif avec un soupson baroque ... :mrgreen:
trop facile! :lol2:
On pourrait se recentrer un peu sur la Meg III ?
Parceque avec l'A8 et le coupé lag III ca part un peu dans tous les sens... :wink:

Et puis, la Meg III n'a pas (encore ?) la vocation à être HdG...
tom59 a écrit:
On pourrait se recentrer un peu sur la Meg III ?
Parceque avec l'A8 et le coupé lag III ca part un peu dans tous les sens... :wink:

Et puis, la Meg III n'a pas (encore ?) la vocation à être HdG...


Bein c'est un peu comme la laguna 3, elle compte donner des lecons de qualités à la 308 !
Pas haut de gamme, prenium :mrgreen:
_________________
superfanrono

Oui, c'est pas mal!

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_441/car_photo_220546_5.jpg

Slts
_________________
Laguna III KT0G https://images.spritmonitor.de/380650.png
https://my.flightmemory.com/image/ibarroso.gif
Il y a pas a dire, je ne me fait pas a ces optiques avant, ainsi qu'a leur intégration dans le pare choc ! Pour le reste cela semble prometteur
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 18 Juil, 2007 19:07
Plutôt bien réalisé et assez envisageable à mon sens.

Un bon mix de la Lag III et la VS et des airs d'Astra je trouve.

Je n'aime pas l'arc de cercle au dessus de la roue avant :langue:
_________________
David
C'est un shop avec la face avant mistere!
les dessus de roues avant sont trop grossier pour être crédible! :pense:
Puis pourquoi ils ont pas fermé le capot!!!!!!!!!! :lol2:
Sinon c'est pas mal! j'attend de voir la suite avec impatience! :D
Heuresement que la maquette est passée dans auto plus parce que en voyant ce photoshop s'en inspirant grandement voila ce que j'aurai dit de la megane 3 : HIDEUSE
Cette interpretation (plutot propre) gomme tous les effets de la carrosserie c'est effroyablement fade.
Vivement les photos officielles :mrgreen:
_________________
superfanrono
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 18 Juil, 2007 20:07
Atteindra-t-on les 400 pages sur ce topic ? :lol2:
_________________
David
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Clio_boy3.retouche_capot_ferm.JPG
voila avec le capot refermé :mrgreen: !
Je la trouve pas mal en fait comme ca! :cool2:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Clio_boy3.meg3_buske.JPG
la (je pense) c'est le style que les renault aurait du avoir calandre fermé! :ouioui:
Et puis il ne faut pas oublier que AutoExpress=AutoBild=AutoPlus=AutoWeek...= PQ du moins en rêgle générale. :mrgreen:

Une chose que je ne comprend toujours pas au sujet de cette Megane 3, c'est la plateforme qu'elle va utiliser. On dit qu'elle usera la même que celle inaugurait sur le Qashqai soit disante nouvelle, mais voilà ce dernier si je ne me trompe utilise en fait la même plateforme que les actuelles Megane et Scenic. :pense:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Clio_boy3.meg3_buske_RS.JPG
La par contre la! il me faudré l'aide d'un totoshopeur! pour les aérateurs sous les phares! :euh:
Merci d'avance! :kiss:
C'est vrai que cette dernière face avant le ferait mieux
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
http://news-img.caradisiac.com/./IMG/jpg/Renault_Megane_3_2.jpg

http://news-img.caradisiac.com/./IMG/jpg/Renault_Megane_3_3.jpg

Pour en revenir à la véracité de ces photos, je pense que même A+, n'aurait pas prix le risque de présenter des images en tant que spyshot, si elle ne l'étaient pas. Je pense donc qu'ellles sont vraix.

La bulle arrière est visiblement inspirée de l'Egeus, mais n'en retient pas les éléments originaux qui donnait une personnalité et une plus grande fluïdité, comme la vitre qui redescendait sur la partie metalique. Au final, cette arrière est plus proche de celui de la nouvelle FIAT Bravo, que de celui de l'Egeus.

Vous pourrez trouvez des photos de l'Egeus ici et de la nouvelle Bravo .

http://img504.imageshack.us/img504/3279/laguna366lw0.jpg

On peut désormais être à peu près certain que ces image de CAO sont la face avant de la futur Magane III. Les feux très en rondeurs tranches avec ce que l'on à pu voir chez Renault récemment, mais ne sont pas sans faire pensé à ce que l'on voit chez Nissan. La calandre, comme sur la Laguna III ésite entre pleine et gueule béante façon Peugeot. Le dessin des ailes rappelle celui des Ford Focus I. Bref, du très, voir trop consensuel.

Celle que l'on à présenté comme la première vrai voiture de Gohsn confirme mes impressions suite à la présentation de la Laguna III.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Jeu 19 Juil, 2007 20:07; édité 1 fois
Euh, pour la bravo on a le même lien sur l'egeus !

Sinon je te trouves un peu excessif quand même : déjà il faut être sur que ce soit ça, et quand on voit le secret gardé jusqu'au dernier moment pour la laguna on se demande pourquoi il y aurait des fuites aussi tôt pour la mégane ! Mais bon admettons que cela soit ça, moi mis a part la forme des feux avant et du pare choc qui suis ces feux je la trouves pas mal cette megane
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
Euh, pour la bravo on a le même lien sur l'egeus !


J'ai simplement dit qu'il y avaient des subtilité de dessin qui la rapprochait plus de la Bravo que de l'Egeus, détils que j'ai précisés. :pense:


Citation:
Sinon je te trouves un peu excessif quand même


S'est amusant comme on vous cherche toujours lapetite bâte quand vous ne suivez pas lapensé dominente :vous êtes forcement quelques chose de mal (excessif ou autre) ! :nonnon:


Citation:
déjà il faut être sur que ce soit ça, et quand on voit le secret gardé jusqu'au dernier moment pour la laguna on se demande pourquoi il y aurait des fuites aussi tôt pour la mégane ! Mais bon admettons que cela soit ça, moi mis a part la forme des feux avant et du pare choc qui suis ces feux je la trouves pas mal cette megane


Je ne crois pas avoir dit qu'elle était moche,juste qu'elle manque, comme les modèles récemment sorties, de personnalité.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
shooby a écrit:
Euh, pour la bravo on a le même lien sur l'egeus !


J'ai simplement dit qu'il y avaient des subtilité de dessin qui la rapprochait plus de la Bravo que de l'Egeus, détils que j'ai précisés. :pense:


Là c'est toi qui ne suis pas la pensée dominante : dans ton texte tu dit "pour voir les photos de l'egeus allez ici et pour voir celle de la fiat allez là, or les deux liens que tu a donné redirigent vers la même page : des photos de l'egeus ... et donc on n'a aps de photos de FIAT bravo !

Citation:
Sinon je te trouves un peu excessif quand même


S'est amusant comme on vous cherche toujours lapetite bâte quand vous ne suivez pas lapensé dominente :vous êtes forcement quelques chose de mal (excessif ou autre) ! :nonnon: [/quote]

Euh t'ais-je dit que tu était le mal incarné ? Non, j'ai juste dit que je ne partageait pas ton avis, à croire que je n'ai aps le droit d'avoir un avis différent de toi ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Char Aznable a écrit:




On peut désormais être à peu près certain que ces image de CAO sont la face avant de la futur Magane III.



Tu n'engages que toi là-dessus.
je pense qu'il à raison a 90%.

Clio boy3 a écrit:

La par contre la! il me faudré l'aide d'un totoshopeur! pour les aérateurs sous les phares! :euh:
Merci d'avance! :kiss:

Comme ça par exemple :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.NEG_3.jpg
J'ai en plus effacé l'arc de cercle au dessus de la roue juste pour David! :lol2:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 19 Juil, 2007 20:07; édité 1 fois
shooby a écrit:
Char Aznable a écrit:
shooby a écrit:
Euh, pour la bravo on a le même lien sur l'egeus !


J'ai simplement dit qu'il y avaient des subtilité de dessin qui la rapprochait plus de la Bravo que de l'Egeus, détils que j'ai précisés. :pense:


Là c'est toi qui ne suis pas la pensée dominante : dans ton texte tu dit "pour voir les photos de l'egeus allez ici et pour voir celle de la fiat allez là, or les deux liens que tu a donné redirigent vers la même page : des photos de l'egeus ... et donc on n'a aps de photos de FIAT bravo !


Autant pour moi, vu le ton agressif du reste de ton post, ce n'était pas très clair. Le problème est corigé.



shooby a écrit:
Sinon je te trouves un peu excessif quand


:nonnon:


BluCobalt a écrit:
Char Aznable a écrit:




On peut désormais être à peu près certain que ces image de CAO sont la face avant de la futur Magane III.



Tu n'engages que toi là-dessus.


Engager d'autres personnes dans sur cette affirmation de mon propre chef, serait de toute façon malhonête, que j'ai raison ou tord. :pense:


Sur ce sujet de la véracité de ces photos, je ne pense pas prendre de grand risques pour plusieurs raisons que voici :

- Bien qu'Auto-Plus ne soit pas parmis les journaux automobiles les plus sérieux, je doute fort qu'il cour le risque d'être ridiculisé pour avoir présenté des images retouchées ou de synthèses comme étant de véritables photos volées. Sans parler des risque de procès de la part de Renault ou d'autre journaux concurants.

- Les photos d'auto-plus semblent corespondre en tout points aux images de CAO qui ont circulés il y a quelques mois sur le forum.

- On retrouve sur le véhicule de ces photo des éléments de design vu sur certains prototypes comme Egeus et d'autres apparus sur les modèle lancés récemment.

Je peu fort bien me tromper, je ne suis pas infaillible, mais il y a un réseau de présomption conséquant qui me fait aboutir à cette déduction.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Jeu 19 Juil, 2007 20:07; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
je pense qu'il à raison a 90%.

Clio boy3 a écrit:

La par contre la! il me faudré l'aide d'un totoshopeur! pour les aérateurs sous les phares! :euh:
Merci d'avance! :kiss:

Comme ça par exemple :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.NEG_3.jpg
J'ai en plus effacé l'arc de cercle au dessus de la roue juste pour David! :lol2:


Pour ma part, je trouve qu'il faut laisser ces deux barettes sur la calandre de la voiture car en les enlevants, je trouve que la Mégane III a un design beaucoup plus fade, sans personnalité, même triste... Alors que les deux barettes noirs donnent un aspect agressif et elle a plus de personnalité!

J'aime en tout cas beaucoup ce design qui devra être confirmé par de nouvelles vrai photos très prochainement... car nous avons à priori à faire à un photoshop contrairement à AutoPlus. :wink:
Comme quoi la calandre pleine ne fait pas l'unanimité, comme on aurait pu le penser en lisant ce forum, et celui de Lag 3.
Perso je suis assez partagé sur le sujet, globalement j'aime bien, mais je me demande si on ne s'en lasserait pas assez vite, car je trouve que paradoxalement, la calandre pleine fait un peut vide, et comme toi plus fade.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
est-ce que cette impression n'est pas accentuée par un capot très travaillé (bcp de ligne en regard d'une calandre toute lisse) ?

je trouve que ca passe mieux ainsi, la calandre pleine (que j'ai ouverte en bas, j'aime bien l'ouverture en bas qu'on retrouve sur plein de renault)
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/pezed.Megane_3.jpg
Ubuntu a écrit:
Comme quoi la calandre pleine ne fait pas l'unanimité, comme on aurait pu le penser en lisant ce forum, et celui de Lag 3.
Perso je suis assez partagé sur le sujet, globalement j'aime bien, mais je me demande si on ne s'en lasserait pas assez vite, car je trouve que paradoxalement, la calandre pleine fait un peut vide, et comme toi plus fade.


De toute façon quelque part cette calandre pleine n'est là qu'en attendant que renault ne trouves une vraie calandre pour remplacer celle d'avant ... non ?

Ubuntu a écrit:
je pense qu'il à raison a 90%.

Clio boy3 a écrit:

La par contre la! il me faudré l'aide d'un totoshopeur! pour les aérateurs sous les phares! :euh:
Merci d'avance! :kiss:

Comme ça par exemple :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.NEG_3.jpg
J'ai en plus effacé l'arc de cercle au dessus de la roue juste pour David! :lol2:


Ah là c'est beaucoup mieux

Char Aznable a écrit:
shooby a écrit:
Char Aznable a écrit:
shooby a écrit:
Euh, pour la bravo on a le même lien sur l'egeus !


J'ai simplement dit qu'il y avaient des subtilité de dessin qui la rapprochait plus de la Bravo que de l'Egeus, détils que j'ai précisés. :pense:


Là c'est toi qui ne suis pas la pensée dominante : dans ton texte tu dit "pour voir les photos de l'egeus allez ici et pour voir celle de la fiat allez là, or les deux liens que tu a donné redirigent vers la même page : des photos de l'egeus ... et donc on n'a aps de photos de FIAT bravo !


Autant pour moi, vu le ton agressif du reste de ton post, ce n'était pas très clair. Le problème est corigé.!


Je n'ai pas non plus écrit ça de façon agressive, ne me prete pas des intentions qui ne sont pas miennes s'il te plait. Par contre je me pose une queston vis a vis de la forme de ces lunettes arrière type bravo/megane 3 (en prenant pour hypothsèe que cela soit bien ça) : la visibilité n'est elle pas diminuée par cette forme en V qui remontre trop ?

Sinon pour tes hypothèses je répondrait ceci :

- les images de CAO peuvent très bien aussi avoir été diffusées exprès pour spéculer et faire croire qu'il correspond a un futur véhicule ... ainsi le temps qu'on parles de ça la presse est rassasiée et croit avoir eu un scoop et ils peuvent contineur leur travail !

- même si c'est fort dommageable on sais très bien que les vrai concepts cars (pas les futurs véhicules de séreies déguisés bien sur) ne servent que rarement la série, le design de la laguna est là pour nous le rappeler : où est fluence là dedans ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Ven 20 Juil, 2007 10:07; édité 3 fois
shooby a écrit:
Par contre je me pose une queston vis a vis de la forme de ces lunettes arrière type bravo/megane 3 (en prenant pour hypothsèe que cela soit bien ça) : la visibilité n'est elle pas diminuée par cette forme en V qui remontre trop ?


C'est fort possible, mais pas tant en raison de la formes, que des épais montant métaliques et les probables large bandes de colle. Le pire est que ces éléments ne sont là pricipalement que pour rassuré l'irrationnel du client qui pense que si les bande de colle ne font pas 10cm de large, la vitre risque de s'envoler et que sans épais montants métalique le hayon sera trop fragile. Ah ! Les ravage de la VWisation des esprits ! :nonnon:


Citation:
Sinon pour tes hypothèses je répondrait ceci :

- les images de CAO peuvent très bien aussi avoir été diffusées exprès pour spéculer et faire croire qu'il correspond a un futur véhicule ... ainsi le temps qu'on parles de ça la presse est rassasiée et croit avoir eu un scoop et ils peuvent contineur leur travail !

- même si c'est fort dommageable on sais très bien que les vrai concepts cars (pas les futurs véhicules de séreies déguisés bien sur) ne servent que rarement la série, le design de la laguna est là pour nous le rappeler : où est fluence là dedans ?


Entendons-nous bien, j'ai dis que les photos étaient vrai, non que c'était là la Megane III telle que nous la verrons à sa sortie. Les nuences, encore... :euh:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Ven 20 Juil, 2007 10:07; édité 1 fois
En tout cas, je trouve qu'il y a un air d'Opel dans ce design, au niveau des lignes générales de cette voiture. De plus, l'arrière me fait un peu penser à celui de la Citroën C4, arrondie comme cette Mégane III.

En tout cas, de part cette photo, cette voiture est assez agressive, ce qui est, je pense, important car les gens apprécient acheter des voitures ayant un côté sportif... C'est une sorte de mode actuellement, ce qui n'est pas pour me déplaire.

De plus, Renault veut monter en gamme et pour cela, il faut proposer des modèles plus luxueux et plus sportifs. Cette Mégane III incarnerait bien cette idée.

Serait-il possible que quelqu'un nous fasse une version RS de cette Mégane III car j'avoue que moi et photoshop, ça fait 2... :-? :irony: :wink:
Au fait les messieurs du Technocentre :euh: Vous en pensez quoi de cette maquette :pense:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Je ne suis pas du technocentre, mais personnellement je trouve ça carrément laid.
Si la Mégane sort ainsi (ce dont je doute fortement), je ne comprendrai pas où Renault veut en venir. J'ai enfin vu la Twingo II dans la rue, je la trouve insipide (surtout quand on voit arriver sur le marché la Fiat 500), je suis déjà lassé des photos de Laguna III, et pour finir, on nous propose des "photos" d'une hypothétique Mégane au style aussi chargé que torturé.
J'ai l'impression que Renault peine depuis 60 ans pour trouver un style fort et pérenne et l'intérêt que je porte à cette marque s'émousse sérieusement.
Ubuntu a écrit:
je pense qu'il à raison a 90%.

Clio boy3 a écrit:

La par contre la! il me faudré l'aide d'un totoshopeur! pour les aérateurs sous les phares! :euh:
Merci d'avance! :kiss:

Comme ça par exemple :wink:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Ubuntu.NEG_3.jpg
J'ai en plus effacé l'arc de cercle au dessus de la roue juste pour David! :lol2:


:shock: wahoo!
Merci! c'est exactement ce que je vouliais!
Je la trouve vraiment classe comme ca! :ouioui: :cool2:
sur le premier shop les deux lignes parallèles d'aeration à coté du logo sur la face avant sont vraiment moche et pas classe du tout! :nonnon:
Et en lissant le capot ca donne quoi? :euh:
En lissant le capot on aura plus la courbure qui ferait la spécificité de cette mégane !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Pour moi le design actuel de la mégane est moche mais innovant! :blase:
On casse tout et on recommence!!!!! :mrgreen:
Ce n'est qu'un point de vue personnel!
Cher Ubuntu peux tu me liser ce capot STP? :prie:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: